Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Votre avis sur le Cannondale CAAD1

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 873 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Oui oui ^^ mais c'est différent en ts, c'est pas la même philosophie qu'un seul rigide ducoup

fredobike

fredobike

Membre 5"

• Membres
  • 95 messages
  • Localitéloiret
  • Fat:Treck Farley 9.6

je ne trouve pas beaucoup d'info sur  préparateur  de velo Alpha qui fait des fat ? http://www.alpha-bik...datorsl-99.html

il n'est pas dans la liste des fabricant du forum.... vous connaissez ?

je ne trouve pas de vidéo de leur bikes...

papybrujor

papybrujor

Membre 5"

• Moderateurs
  • 503 messages
  • LocalitéSundgau

Mon fat vient de chez eux, j'ai eu du mal à passer commande car effectivement pas très connu mais je ne

regrette rien .

Vélo monté suivant mes désirs avec un cadre finition RAW pour pouvoir le peindre moi même à ma couleur favorite :)

Lors de la casse de ma roue AV carbone ,excellente réactivité tant au niveau délais que prix.

De plus  et c'est le principal très content de la géométrie du fat.

Donc pour moi OK

J'ai un post sur le velo chercher mommien je crois.

papybrujor

papybrujor

Membre 5"

• Moderateurs
  • 503 messages
  • LocalitéSundgau

là =>  http://fatbike-franc...ic/301-monmien/

fredobike

fredobike

Membre 5"

• Membres
  • 95 messages
  • Localitéloiret

tout pret de chez moi ya ça : https://www.leboncoi...3967.htm?ca=7_s

bonne base?

fredobike

fredobike

Membre 5"

• Membres
  • 95 messages
  • Localitéloiret

oups ......... trop grand !

Edika68

Edika68

Membre 4.5"

• Membres
  • 56 messages
  • LocalitéCERNAY (68)
  • Fat:Cannondale Fat caad 1

il a une belle gueule mais je ne suis pas encore assez calé en Fat pour te dire ce que ça vaut, ceci dit TREK reste une valeur sûre  :)

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 970 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Oui une très bonne base, et comme le dit edika c'est une valeur sûre.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 427 messages
  • LocalitéBordeaux/Arcachon

...16 Kg, pour aller chercher le pain je veux bien mais ça devient très vite lourd en tout terrain a l'image de mon "Gosport" upgradé et néanmoins a 16,5 Kg, quand je le prends après mon chinois a 11,7 Kg je le trouve... mortel . Certes il est suspendu mais très lourd !!!!!!

Trailfox 2013 full XTR, fatbike Gosport complètement remanié et optimisé, cadre carbon Fatbike made in China en cours d'équipement, manquent plus que les roues...

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 970 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Ou tu as vus 16kg jean marc ?
Sur la fiche technique oui d'accord.

La il a une fourche carbone passé en tubeless donc tu peux déjà enlever 1 kg, et en même temps pour 800 balles c'est rare de voir une trek à ce prix là.

Pour moi c'est une bonne affaire. Je pense pas que le prix du kit cadre trek soit moins cher.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 427 messages
  • LocalitéBordeaux/Arcachon

Ou tu as vus 16kg jean marc ?
Sur la fiche technique oui d'accord.

La il a une fourche carbone passé en tubeless donc tu peux déjà enlever 1 kg, et en même temps pour 800 balles c'est rare de voir une trek à ce prix là.

Pour moi c'est une bonne affaire. Je pense pas que le prix du kit cadre trek soit moins cher.

Oui sur la fiche technique effectivement, mais perso et ça n'engage que moi, compte tenu des poids en général assez élevé des fats, la suspension arrière n'est peut-être pas le meilleur du fat car coûte beaucoup en masse, et pour moi encore le prix bradé de quelque chose, beaucoup trop cher au départ, ne justifie pas forcément un acte d'achat et ou une bonne affaire...

Après je suis conscient que tout le monde n'a pas forcément le temps de monter un vélo soi-même ou de le faire monter...

Trailfox 2013 full XTR, fatbike Gosport complètement remanié et optimisé, cadre carbon Fatbike made in China en cours d'équipement, manquent plus que les roues...

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 873 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
C'est le vélo de Labuche sur velovert, je pense que c'est une très bonne affaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)