Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Global fatbike day des flandres

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 141 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Sympa !

ludane

ludane

Membre 5"

• Membres
  • 123 messages
  • LocalitéAlbert (Somme)
  • Fat:Fatboy spécialized(ne reste plus que le cadre d'origine) et un fat titans cycles

Qui parlais de boulet Lulu ?

J'avais dit que j'aurais peut etre les jambes :) et oui je les avais enfin des jambes proportionnelles a  mon grand age et mes petits travers  lol en tout cas content d’être venu et puis finisher le lulu lol .. et avec mon pote Seb c’était sympa ...encore un converti qui roulait sur un de mes fats et qui va le garder je pense chez lui :) et puis .j'avais récupéré mon maillot avant fallait bien que j'aille au bout :)  :D  :P  :P  :P

Plus sérieusement un joli terrain de jeu ou j'ai pris plaisir ,et faire 1h30 de voiture faut rentabiliser ...le parcours m'a vraiment plu y avait de tout,de la grimpette ,des descentes un peu de technique ... et un fat bien cramponné ça passe crème dans la boue,malgré ce que certains en pensent...

Merci encore a vous pour l'organisation ,le parcours et l'after qui était bien cool aussi !!!

a l'année prochaine 

lulu 

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 970 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Pas de quoi Lulu, ce fut un plaisir d'organiser ça avec Séb et de vous faire découvrir notre terrain de jeu.
Il y a encore quelques chemin bien sympa à découvrir.

L'année prochaine c'est chez les picards.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Mica

Mica

Noob

• Membres
  • 6 messages
  • LocalitéHainaut
  • Fat:KTM Fat Rat

Et bien voilà, je prends le temps de mettre mon commentaire aussi.  Et je trouve que : quand c'est pas bien, il faut le dire.  Mais quand c'est bien:  Il faut le dire aussi et fort.  Et là, bravo à l'organisation (Cédric et Seb).  Par expérience, un convoi de 40 personnes, n'est pas évident à emmener à un rythme qui convient à tous le monde.  Un ravito super sympa et un final très convivial.  J'ai passé une très belle journée en compagnie de cette famille de fatteux.  A refaire sans modération et avec cette bonne humeur. 

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 970 messages
Merci, Mica content d'avoir fait ta connaissance.
Si tu veux nous rejoindre un de ces quatres n'hésite pas.
Ou alors me faire découvrir tes chemins il n'y a pas de soucis.

Mica

Mica

Noob

• Membres
  • 6 messages
  • LocalitéHainaut
  • Fat:KTM Fat Rat
C'est avec grand plaisir que je ferai connaître mon coin. Ici, on est dans le pays des colinnes. Je vais regarder pour organiser quelque chose début de l'année prochaine. Je regarde à préparer un bon parcours

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 970 messages
C'est le heuvelland?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)