Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Des retours sur la fourche Lauf ?

7 réponses à ce sujet

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 337 messages
  • LocalitéBordeaux/Arcachon

Quelqu'un a-t'il utilisé un fat monté en fourche Lauf ou a-t'il un fat monté ainsi ? Des retours d'expériences ?

Trailfox 2013 full XTR, fatbike Gosport complètement remanié et optimisé, cadre carbon Fatbike made in China en cours d'équipement, manquent plus que les roues...

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 337 messages

...moyen de grappiller sur le prix (899€ environ) en l'important directement ? 

Trailfox 2013 full XTR, fatbike Gosport complètement remanié et optimisé, cadre carbon Fatbike made in China en cours d'équipement, manquent plus que les roues...

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 99 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion

Pourquoi cette fourche ?

Est-elle adpatée au fat ?

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 511 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Ça m'a toujours intrigué cette fourche est ce comparable à des fourches suspendu ?

Bien plus légère qu'une bluto mais est ce comparable ?

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

grand Pierre

grand Pierre

Membre 4.5"

• Membres
  • 68 messages
  • LocalitéCaveirac (30)
  • Fat:AZUB "fat-tris"

Des ressorts en lames carbone ..... J'ai de gros doutes sur sa longévité en usage TT classique, de plus il n'y a rien pour limiter la détente des lames, un truc à choper le mal de mer ;)

Mon inquiétude à propos de l'utilisation du carbone dans de faibles épaisseurs pour faire office de ressort vient de l'utilisation courante que j'ai du carbone dans cette utilisation. Le pied de ma prothèse est en fait une lame en carbone (entre 12mm et 5mm d'épaisseur du "talon" aux "orteils") et quel que soit le poids du patient appareillé avec un pied de ce genre sa durée de vie est de 5 ans et à ma connaissance on est pas si nombreux à leur mener la vie dure :P

Pour moi cette fourche tient plus du gadget que d'une réelle efficacité. Le principe est efficace mais c'est la mise en oeuvre qui laisse à désirer ...

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 337 messages

Personne n'en a une même sur un VTT !?!!

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 511 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Sur ce forum je pense pas.
C'est pas courant de croiser des vélo avec des fourches lauf.
C'est assez spécial comme fourche, esthétiquement j'accroche pas.
Sur terrain peu cassant ça doit faire le job quand même à mon avis.
  • Jean-Marc aime ceci

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 99 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion

Personne n'en a une même sur un VTT !?!!

C'est pas très récent mais ça te fera de la lecture ;)  :http://www.velochann...l-racer-29-3218

• Jean-Marc aime ceci

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)