Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Salsa blackborow midtail 27,5 fat

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 679 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Après le bigfat dummy de surly voici le Salsa blackborow.
Alors envie d'évasion ???

36284427784_3688174685_z.jpg

Toutes les info: http://www.bikepacki...kborow-midtail/

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 825 messages

Perso ça ne me donne vraiment pas envie .... :wacko:

C'est marrant maintenant je suis sceptique sur la viabilité commerciale d'un tel modèle ...

En tout cas chez Salsa à compté de 2018 il n'y aura plus qu'un seul modèle Fat en 26' ( le Mukluk ) , contre 2 en 2017 ( Beargrease et Mukluk ) et 3 en 2016 ( Beargrease , Mukluk et Blackborow ) .... -_-

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 2 679 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Je ne pense pas que ce soit dans un but commercial tout au moins en Europe.
Par contre chez la américain ça doit ce vendre.

Celui qui part en autonomie dans la neige ( car un cargo comme ça en montagne ça ne doit pas être simple.) ça peut être bien utile

En tout cas il n'ont rien inventé: il y a eu un vélo de même type fabriquer par blacksheep bike pour la course arrowhead 2015.

36334471313_cc294d318c_z.jpg

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Membres
  • 740 messages
  • LocalitéRoyan 17

oullaaa c'est du lourd.....j'ai un vélo similaire, le KONA UTE  c'est ultra lourd, difficile très difficile à emmener , déséquilibre avec les gros sacs

nécessite deux béquilles voir trois......ces vélos sont prévus à la base pour la cause utilitaire, je m'en sers pour faire mes courses, en voyage je n'ose pas imaginer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)