Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Fringues de fat

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 894 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Tu parles de leurs tableau ?

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 894 messages
Faut pas se fier à la colonne complète.

Par exemple pour le pantalon j'ai prix mon tour de taille.
Pour le tee shirt j'ai pris mon tour de poitrine et pour la veste c'est pareil.

La longueur des "manches" faut pas se fier à ça.

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 408 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy

OK. Merci beaucoup.

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 163 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Du vaude ^^

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 894 messages
Tu recherches quoi comme fringues ?

Cibodis

Cibodis

Membre 5"

• Membres
  • 169 messages
  • Fat:Salamandre "La vache qui rit"

J'ai craqué ce printemps dernier (humide et boueux) pour un pantalon Endura Hummvee Zipp-off.

Pas testé sous la pluie battante, car dans ce cas je reste at home a pédaler sur mon vélo elliptique, mais sous une petite pluie occasionnelle, ou de la grosse gadoue qui est le cas de 90% de mes sorties hivernales, je reste au sec.

Les genouillères passent dessous facilement car il y a une fermeture éclair pour grand ouvrir le bas des jambes, ce qui permet aussi de l'enfiler avec les godasses aux pied. De plus avec un serrage aux chevilles pour le serrer par dessus les chooes montante d'hiver, et de grandes poches zippés, je le trouve bien adapté.
Il a jusqu’à présent résisté a quelques gamelles, donc il n'est pas trop fragile.

Et cerise de groupama sur le mac-do, deux zip au dessus du genou permet de le transformer en short quand les températures redeviennent clémente.

Comme il a une taille élastique, peut importe si tu est du genre salade-perrier/citron ou choucroute/bière, suffit de taper dans la bonne taille pour tes jambes.
Ayant perdu 10kg et de nombreux centimètres de tour de taille, je parle en connaissance de cause :)

Bref de la fringue de FAT, et je parle pas du VTT :)

D'ailleurs en parlant de FAT, lorsque tu es du genre choucroute/bière, soit tu as le pantalon ou le short sous le bide, soit sur le bide. Dans ces deux cas, sauf si tu as un moule-burne a bretelle, au bout de 15 minutes, tu as l'entrejambe au genoux et le falze qui accroche le bec de selle.
Une bonne paire de bretelle (8€ chez decathlon) permet de résoudre le soucis, mais aussi d'acheter un pantalon/short qui convient pour les jambes, mais trop grand pour la taille.

J'ai topé un pantalon de rando Forclaz Warm 900 à 30€ (au lieu de 89€), le dernier d'une fin de série en soldes, nickel pour les jambes, mais trop grand pour mon tour de taille. Avec mes bretelles, il convient parfaitement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)