Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Pour faire tester aux copains - Bessans - Chemin du petit bonheur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1163 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016->21

Yop,

Si dessous quelques vues tirées d'une video de la sortie avec deux copains. J'ai emmené ces deux amis à Bessans (73 - Haute Maurienne après Modane) pour leur faire découvrir le Fat bike sur neige. Location de deux specialized presque neufs et moi avec le Wo 2016 et c'est parti pour la piste N°7 qui nous emmène vers le sentier du petit bonheur.

La station est ouverte aux fat bikes sur deux circuits en boucle et deux aller/retour (un vers Bonneval et un vers Termignon). Ce sont des pistes ouvertes à "toutes pratiques" et sont damées. C'était bien malgré la neige un peu molle de l'après-midi. Le mieux c'est le matin. On a tenté le single VTT qui coupe la descente vers Lanslevillard mais ce n'est marqué que par les piétons du coup on fait les culbutos sur une bonne partie du petit single. Mieux vaut rester sur la piste damée ^^

On a bien rigolé, avec les -10°C au retour.

38739633194_bafff81c43_b.jpg

39447790181_541c008c36_b.jpg

38739632794_b256d492b7_b.jpg

38569216855_d68dcb0cac_b.jpg

39447790721_2dc4698a26_b.jpg

• Jean-Marc aime ceci

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1883 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:FAT SANTA CRUZ

joli coin pour une sortie FAT !

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 6030 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Fatbike AEKO burbera.
Jolie coin, vous donnez envie avec votre neige.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1163 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016->21

Bon ce n'est pas chez moi, c'est pas loin de chez mes beaux parents, du coup c'est plus facile pour s'y rendre. La neige est tout de même capricieuse. Le lendemain il a plu jusqu'à 1600m (donc juste en dessous). Ce sont des conditions tout de même superbes pour un mois de décembre vues les années passées.

didier

didier

Membre 4"

• Membres
  • 35 messages
  • Localitémalonne
  • Fat:pas encore

le paradis....

Ladatura

Ladatura

Membre 5"

• Moderateurs
  • 255 messages
  • LocalitéSaint-Galmier

J'y ai roulé en été, c'est tout aussi beau, mais en moins froid  :D

Le FAT … le bon gras …

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)