Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rando allmountain

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

fitigre38

fitigre38

Membre 5"

• Membres
  • 185 messages
  • LocalitéGrenoble
  • Fat:Kona Wo 2016
    Canyon Dude CF 8.0 Trail

On sera plus faciles à repérer quand on aura nos beaux maillots !

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1 048 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy et Edelbikes DRAKKAR

https://www.ledauphi...-de-pedale-hier

https://cdn-s-www.le...pedale-hier.jpg

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 797 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Yop, bien content de t'avoir rencontré Descendus, ton vélo est monstrueux ! J'ai pu revoir Cyrille aussi qui était charette le samedi avec l'organisation, plus cool le dimanche.

Moi avec mon Kona Wo bleu j'ai pas rencontré Gugusse et Fitigre non plus, snif. Faut dire que j'étais sur le salon "à rien faire".

J'ai croisé Vincent C. avec sont Caad 1 mais j'arrivais en voiture alors qu'il descendait sur le salon et une autre personne avec un Surly noir (un vieux de la vieille sur le forum mais qui ne poste plus).

9ème année de VV Festival, je m'attendais à un truc plus marchant, c'est quand même beaucoup tourné sur le test et l'exposition que l'achat. Côté textile et protection il y a un peu de matériel.

Le stand Magura m'a fait une purge à l'oeil, ça je ne m'y attendait pas c'est cool.

Sinon l'ambiance est sympa.

Et toi fitigre les disques ont tenu cette fois ? Hihi

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 428 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Faut dire qu'on est revenu sur le salon vers 16h30 complètement rôtis ^^
On a pas trop trainé

fitigre38

fitigre38

Membre 5"

• Membres
  • 185 messages
  • LocalitéGrenoble
  • Fat:Kona Wo 2016
    Canyon Dude CF 8.0 Trail

Et toi fitigre les disques ont tenu cette fois ? Hihi

J'ai trouvé la solution. Je ne freine plus ...

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1 048 messages

J'ai vu un panzer bleu, il n'a même voulu taper la discute et puis un autre tout pareil sur la rando du vendredi.

Le samedi j'ai enfin pû rencontrer Birdy38, pas vu d'autres fat, pourtant j'ai tourné sur les stands et bien amusé en DH. J'ai vu 2 bénévols qui n'étaient pas en fat, mais on a bien discutés.

Le dimanche j'ai vu le fat à Birdy38. Alors un snowshoe 2XL avec une jante de 90mm se montent sur une fourche de KONA WO

Les trucs biens:

Vu Birdy38

La cryothérapie, j'ai vraiment senti une différence en mieux après la séance, et -140C° c'est pas assez froid mais c'est amusant quand même.

Du vrai lubrifiant, le Q20, sur une machine de test de friction et comparé à d'autres produits sois disant lubrifiants, bref le Q20 est ma nouvelle référence.

Vu un truc avec MAGURA d'une importance capitale mais je dirais pas ce que c'est.

les trucs moins biens:

L'événement réparti sur 2 sites (c'est mfjkbdfjkmmk quand tu as des trucs à faire là-bas et ici) mais c'est politique (vu avec un bénévol)

Le salon qui n'ai destiné qu'à l'essai de vélos surtout à assistance.

Je me souviens, il y a quelques temps,on allait à un salon comme ça et on pouvait se monter un vélo dans la demie-journée, maintenant, c'est aller voir votre vélocite, on ne vend rien sur le stand.

les gars que tu doubles et qui disent "c'est pas trop lourd à tirer?", réponse, "non, et vous avez vu, je vous double". Je les ai déposé à la montée sur le goudron et qui continue à dirent "mais ça veut rien dire"

Sur le salon, les vendeurs de pneus, même pas de mèches pour réparer un pneu, ni de préventif.

Il y a encore de trucs à dire, mais j'irai cracher mon venin aux crankworks directement sur les stands concernés.

J'étais le seul fat à la massive enduro et le fat à tout à fait sa place sur une course comme ça. Prendre un fat qui a muscu, c'est mieux.

J'ai pu démontrer qu'avec un fat tu peux tout faire, de la montée, là où les autres poussent, toi tu passes en fat sur la selle, le fat au repos, assis sur le pneu avant, la fourche et le cintre te servent de dossier, un fat à la DH, un fat qui tire une carriole et toujours le même vélo... Et tous les autres, un vélo pour le xc, un pour l'enduro, un pour la DH, un gravel, ça doit remplir des garages.

Conclusion, plutôt mitigé. Si j'y retourne, à réfléchir ou sinon un groupe de fat.

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 797 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Allez qu'est-ce qu'ils t'ont dit chez Magura ?? Je peux pas rester sur un teasing comme ça !

Et le 2XL à l'avant sur le Wo c'est magnifique. Encore merci pour cet essai de montage.

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1 048 messages

Je dirais que dalle. :) ... pour le moment.

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1 048 messages

Bon, je vais remettre ça, mais je sais pas encore quelle épreuve.

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1 048 messages
Ça y est, inscrit sur l'enduro et la massive enduro.

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 428 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Inscrit a l'enduro
  • Descendus Frontalis aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)