Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Recherche Matos ( dérailleur , shiffter , pédalier etc ....)

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 999 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Si tu en as deux de dispo je suis preneur.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

papybrujor

papybrujor

Membre 5"

• Moderateurs
  • 680 messages
  • LocalitéSundgau

@ Meuchk Je te tiens au courant.

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 999 messages
Ok merci papy, c'est pas pressé tu sais.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 366 messages

Suis toujours en recherche de matos , Noël approche il faut que je termine le montage ...
Je recherche :

- pédalier
- transmission 10v pour montage mono
- freins
- roues 27'5
- tige de selle , selle , cintre , potence etc ...
- fourche acceptant du 27'5+

Si vous avez ça qui traîne faites signe.

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 999 messages
J'ai un cintre kona si ça t'intéresse.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 366 messages

Je recherche :

- Fourche 29' ou 27'5 en 120 à 130mm en 100 ou 110 par 15.

- Pédalier "skinny"  :D peu importe la marque et le nombre et l'état des plateaux je le monterai en mono.

- Des roues 27'5 en 148x12 arrière et devant ce sera en fonction de la fourche.

Si jamais vous avez ça qui traine au fond du garage faites signe  ;)

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 492 messages
  • LocalitéBordeaux/Arcachon

J'ai du pedalier XX1 (carbon 100mm)... 

Trailfox 2013 full XTR, fatbike Gosport complètement remanié et optimisé, cadre carbon Fatbike made in China en cours d'équipement, manquent plus que les roues...

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 366 messages

C'est un pédalier pour un VTT "normal" donc boitier 68/73 ... Et XX1 c'est bien trop haut de gamme pour moi  :lol:  :lol:

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 999 messages
Le cintre t'intéresse bnj ?

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 366 messages

Le cintre t'intéresse bnj ?

Ben si tu avais eu plusieurs pièces , oui il m'aurait intéressé mais là avec les ports ça vaux pas trop le coup …

J'ai tourné , viré pendant quelques heures sur Leboncoin et troc vélo à la recherche des périphes et autre transmission et je me suis résolu à tout commandé sur 2-3 sites de VPC au final en prenant des trucs en destockage ou premier prix et en ayant 0 euros de frais de port ça revient moins chère qu'en commandant pièce par pièce sur Leboncoin ou troc vélo ou tu ajoutes vite 4 à 8 euros au prix , qui sont souvent très élevés à mon gout pour de la pièce " d'occase" …

Je vais juste chercher la fourche , les roues et le pédalier car ces éléments sont bien moins chère en occases que neuves.

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 999 messages
Je te le filais , tu avais juste les frais de port a ta charge , mais je l'avais pas précisé c'est vrai.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 366 messages

Bon j'ai récupéré un pédalier SLX et son boitier cette après midi  donc me manque plus que la fourche 27'5+/29' ou 29' et les roues qui vont bien ( arrière en 148x12 et avant suivant la fourche ) .

Et puis j'oubliais si quelqu'un à un plateau de 32 dents narrow wide entraxe de 104mm en bon à très bon état qui traine je suis preneur , mais au vu des tarifs qu'en demande les mecs en occase :unsure: ( de 15 euros pour des truc made in china importé via Alimachin , à 20-30 euros pour des truc qui ont déjà bien roulé et ça c'est sans les frais de port  ) je crois que je vais me commander un Blackspire sur CRC à +/- 25 euros …  -_-

benjiv

benjiv

Membre 5"

• Membres
  • 164 messages
  • LocalitéOuest lyonnais
  • Fat:Surly Wednesday à la carte
Ça c'est clair qu'en occasion, il y en a un paquet qui se touchent...

J'ai eu le même soucis pour monter mon Gravel. J'ai fini sur des sites de VPC... C'est con car ce n'était pas l'esprit du projet : je visais un cercle vertueux de recyclage. Mais bon...

Surly Wednesday en projet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 999 messages
Le problème c'est que les mecs se disent qu'ils ne veulent pas perdre de l'argent mais en gardant leurs prix élevé ils en perdent forcément , car plus long a la vente et du coup obligé de baisser le prix.

D'autres compte le'prix des pièces et font la somme de tout ça , du coup il s retrouvent avec un prix élevé .

Par exemple quand tu regardes des Fat tu en as a 2000€ alors qu'ils ont déjà bien roulé , mais pour le'proprio il y a une bluto une bonne paire de roue et une marque... Donc le prix est justifié.

Mais a 2000€ tu peux avoir un bon Fat neuf chez un bon marchand.
  • Jean-Marc aime ceci

benjiv

benjiv

Membre 5"

• Membres
  • 164 messages
  • LocalitéOuest lyonnais
  • Fat:Surly Wednesday à la carte
Je ne connais pas beaucoup de produits de grande consommation qui ne devaluent pas. Pour ne pas dire aucun.
Les seuls bien qui peuvent prendre de la valeur relèvent d'un marché de niche. Je ne crois pas que le vélo en fasse partie...

Surly Wednesday en projet

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 366 messages

Je ne recherche plus que :

- Plateau 32 dents narrow wide entre axe de 104mm ( pour monter sur pédalier Shimano SLX )

- Fourche 120 à 140mm , moyeu boost ( 110x15 ) , pivot mini 185mm en 27'5 voir 29'.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)