Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Kona Wozo 2019 en 27'5 !!!???

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 670 messages

180730-PJK-1176.jpg

La photo circule sur les forums US , les bruit disent que Kona passerait son Wozo 2019 en 27'5 et l'équiperait d'une Manitou Mastodon … 

J'ai hate de voir ça !!!! 

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 670 messages
https://www.tredz.co...-Fat_129998.htm

Et Voici à quoi ressemblerait le wozo 2019 , effectivement roues en 27'5 avec 2 minion en 27'5 x 3'8 et fourche mastodon au lieu de la bluto .

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 450 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
C'est sympa, mais on se rapproche du+ ^^

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 670 messages
J'ai exactement la même chose c'est à dire mulefut 65 et minion fbr et fbf en 27'5x3'8 , ca sort en largeur à 90/91mm au ballon et 92/93mm aux crampons c'est quand meme très loin même des plus gros pneus + ( le duro crux 27'5x3'25 sur jante de 45mm interne je le mesure à 79mm au ballon et 82/83mm aux crampons ...).
A mon avis c'est pas beaucoup moins large que bon nombre de pneus de 26' fat sur jantes de 80mm vendu pour être des 4'...

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 450 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Ouais c'est a moi chemin entre le gros + et le bigfat ducoup

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 670 messages

Ah ben pour les intégristes du " Big Fat " efféctivement c'est pas un Fat  :lol:  :lol:  :lol:

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 691 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:SALSA MUKLUK PASTIS 51 EDITION

excellent ce KONA WOZO, dommage que Kona mette toujours des roues de merde , même sur des vélos à pas loin de 2000€.........

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 815 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016
Tu veux dire moyeu ? La mulefut en elle même est bien.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 670 messages

Ben sur les Wozo 2018 c'était des jantes Mulefut avec Moyeux Joytech devant et Formula derrière à mon avis c'est loin d'ètre de mauvaise roues .... Les Mulefut je pense qu'il n'y a plus à les présenter , pour les plus pinailleurs hormis leur poids le reste c'est que du bon , pour les moyeux , le Formula ça doit ètre la mème chose que les Salsa Conversion et pour en avoir eux plusieurs paire j'ai jamais eu à m'en plaindre , au pire les pièces détachées ce trouve super facilement ... Le moyeu avant Joytech à la limite est le composant le plus "bas de gamme" des roues maintenant le moyeu avant est peut ètre le composant qui morfle le moins au niveau d'une paire de roue ...hormis les roulements il n'y a pas grand risque de casse ou d'usure dessus ...

titalain

titalain

Membre 5"

• Membres
  • 402 messages

Un Kona avec une Manitou devant... ça me rappelle des souvenirs - d'y a fort longtemps!

Une sorte de retour aux sources.  B)

Je confirme qu'avec un "ballon" de 90 mm, on peut déjà bien s'amuser en fat - surtout avec une télescopique devant.  :D

Quand on a commencé le VTT avec des pneus de 2", des cantis et des cadres tout-rigides - une rigidité parfois très "théorique", tout le reste devient facile.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 670 messages
http://www.konaworld.com/wozo.cfm

Il est en ligne !!! J'adore !!!

titalain

titalain

Membre 5"

• Membres
  • 402 messages

La couleur 2019 est juste...  :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)