Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

GENESIS Longitude (surnom en attente)

6 réponses à ce sujet

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 463 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Coucou,

J'ai réussi à trouver grâce à Boude de A-vélo un GENESIS Longitude 2018 XL (acier / 27.5x2.8" / 2x10 / Tout rigide). Il remplace mon XC farouchement volé en septembre et compense l'absence du FAT durant sa convalescence.

J'ai fait un aller/retour au badminton hier et aujourd'hui une sortie 11km 300D+ pour essayer, et dérouiller le corps sur le vélo (parce que je n'ai pas refait de cailloux depuis fin juillet).

En deux mots : C'EST GENIAL

En cent : J'ai encore quelques réglages ergonomiques à résoudre mais globalement je suis satisfait de cette machine. Ca procure de bons franchissements, c'est solide et je trouve le tout bien rigide contre toute attente. Le bazar ne m'a pas fait de surprise en descente et les j'aime bien ce que rendent les gommes WTB TRAILBLAZER 27.5x2.8. Je vais sûrement placer mes Etriers Magura MT5 parce que les Shimano M315 c'est du suicide en dehors de la ville :D . Le vert d'eau est magnifique et les détails de peinture soulignés en couleur dorée sont du plus bel effet. Et voilà tout.

En un mot : RAVIS

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 894 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Et la photo? :)

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 463 messages
  • LocalitéIsère

Je l'ai mangé !

Dans le train c'est un peu plus discret que le Fat

31242844658_b5cc9823b7_b.jpg

43302925290_e54642b7ff_b.jpg

31242845068_612f3a21e7_b.jpg

• meuchk aime ceci

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 894 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Jolie spad.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 163 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
J'aime bien les Genesis aussi, pleins de petits détails de déco qui font plaisir

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 463 messages
  • LocalitéIsère

Merde mais il est trop bien ce vélo !

A noter que même en 27.5+ les gens tournent la tête. Ou alors c'est la tronche du vélo.

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 264 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion

Beau vélo ;)

j'avais failli acheté un cadre pour le monter en SS car c'est vraiment un bon produit. je me suis rabattu sur UNIT tout fait car j'tais sur de ne pas déraper dans le budget ( le cadre et les roues artisanales étaient plus cher que le UNIT :wacko:)

Du coup je me suis rattrapé avec GENESIS en achetant un CROIX DE FER.

C'est effectivement bien fini

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)