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remorque QuietKat


2 réponses à ce sujet

#1
meuchk

meuchk

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QuietKat Fat Bike Trailer – First Look


Traduit de Fatbike.com

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QuietKat n'est pas une entreprise que je connaissais jusqu'à récemment. Ceci est principalement dû au fait qu'ils se spécialisent dans les vélos e-fat, qui ne sont pas tout à fait ma confiture. D'après le site QuietKat, une grande partie de leur clientèle est composée de chasseurs. Ils proposent donc une remorque pour grosse roue à une roue pour transporter le matériel de chasse et les carcasses hors du bois.

Si vous êtes comme moi, vous vouliez une remorque que vous pouvez tirer avec votre grosse moto aussi longtemps que vous avez eu une grosse moto. C’est peut-être juste moi, mais c’est comme un match au paradis qui vous permet de prendre un vélo très polyvalent et polyvalent et de le rendre encore plus utilitaire en transportant un tas de trucs. Étonnamment, personne n’a encore produit de remorque pour gros vélo. Oui, il y a eu d'excellents articles sur Fat-Bike.com sur la façon de modifier une remorque BOB pour s'adapter à une grosse moto et / ou de faire rouler un pneu arrière plus gros avec votre BOB, mais rien ne sort du rack, prêt à rouler. À cause de cela, j'ai été ravi de voir qu'une entreprise avait finalement fabriqué une remorque pour motocycle à graisse simple «de style BOB». Sans plus attendre, plongez dans la remorque de vélo QuietKat Fat Bike.

Je tiens à éviter un inconvénient: la remorque QuietKat est relativement peu coûteuse par rapport aux autres options de remorques à seulement 269 $. Pour atteindre ce niveau de prix, il a fallu couper certains virages par rapport à d’autres remorques à une roue similaires comme la BOB Ibex ou la nouveau Burly Coho XC. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car son coût réduit rend le QuietKat plus accessible à un plus grand nombre de coureurs. Cela dit, je serai très curieux de savoir comment ça marche et comment ça marche par rapport à BOB Ibex trail que je suis utilisé depuis plus de dix ans (et qui continue à être bon).



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J'ai eu la remorque par l'intermédiaire du Père Noël Brown et la boîte était vraiment battue, ce qui m'avait fait craindre que la remorque ne soit endommagée. Sur la base de mon expérience, QuietKat fait un excellent travail d’emballage de la remorque et tout dans la boîte était en parfait état. La structure de la remorque est constituée de gros tubes en acier recouverts d’une poudre noire résistante. Les soudures ne sont pas les plus jolies mais ont une apparence solide et le cadre de la remorque a une sensation substantielle et durable. Il y a beaucoup d'endroits pour accrocher des bungees ou des sangles d'arrimage, donc je suppose qu'il sera assez facile de sécuriser une charge à l'intérieur.

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La roue arrière mesure 20 ″ et utilise un moyeu à boulonner avec un pneu Kenda Krusade 4 ″ et une chambre à air Schrader. Je n’ai pas vérifié, mais je suis à peu près sûr que ce n’est pas un design de jante tubeless. Le moyeu est venu très serré, j'ai donc craqué les clés à cône pour le régler correctement, mais j'ai découvert que quelque chose à l'intérieur était un peu abîmé car il y avait un point très serré dans les roulements lorsque vous faites pivoter l'essieu. Cela peut s'user avec le temps mais ne présage pas d'une durabilité à long terme. Il semble également que les joints sur le moyeu sont plutôt minimes avec un design de labyrinthe basique. Cela devrait être intéressant, car je prévois d’utiliser cette remorque sur la plage assez bien, ainsi que sur la neige, de sorte que l’étanchéité du roulement de moyeu devrait faire l’objet d’un bon test.

Contrairement à une remorque BOB avec attelage de largeur fixe sur l'essieu arrière du vélo, la QuietKat utilise un design articulé lui permettant de s'adapter à une grande variété de largeurs de moyeu de vélo. Ils incluent des extrémités d’essieu à vis si la roue arrière est boulonnée, mais il est beaucoup plus probable que les coureurs utiliseront un essieu de Roberts Axle Project pour raccorder la remorque à une grosse moto. Le projet d'essieux Roberts comporte une grande variété d'essieux et j'ai pu échanger sans problème mon axe traversant existant pour l'essieu Roberts et configurer mon vélo pour faire fonctionner la remorque en quelques minutes

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Semblable à un BOB, le QuietKat se connecte au vélo à l’aide d’une attache verticale en forme de patte qui glisse sur les extrémités de l’axe transversal. C’est là que se terminent les similitudes et que la conception de QuietKat comporte une partie articulée qui fait pivoter et fixe la remorque à l’essieu passant. La fermeture à charnière se fixe à l'aide d'une goupille à ressort, puis une goupille à glissière se glisse derrière la partie à charnière pour offrir une sécurité supplémentaire lorsque la remorque décolle. J'étais très heureux de voir une redondance sur un point d'attachement aussi important.

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Lors de l'inspection initiale, cela ressemble à un système de fixation solide. Cela dit, c’est l’un des domaines dans lesquels les tolérances n’étaient pas bonnes et où l’un des côtés de ma remorque ne se fermait pas tant que je n’avais pas rangé de matériaux afin que le fermoir pivotant puisse contourner l’essieu. Je n'ai pas eu à enlever autant de matériau et la légère modification apportée n'a compromis la solidité d'aucune des pièces, mais il n'est toujours pas génial de devoir extraire le fichier pour créer un nouvel accessoire de vélo, cela devrait.

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Le garde-boue en stock ne sera pratiquement plus en raison de la manière dont il se fixe à la remorque. Il y a une vis serrée à la main qui serre une pince calée autour d'un tube rond juste devant l'amortisseur. À la livraison, il n’ya aucun moyen de resserrer suffisamment le garde-boue et dès que vous touchez une protubérance, elle s’efface d’un côté ou de l’autre. J'ai quelques idées sur la façon de mieux le sécuriser, mais il s'agira toujours d'un morceau de plastique en porte à faux en porte-à-faux sur le volant à partir d'un seul petit point d'attache. Avec quelques modifications, il peut convenir à une utilisation sur route mais semble très vulnérable aux bâtons et aux roches. Il ne semble y avoir aucune disposition pour des réflecteurs sur le dos comme un BOB (qui fait partie du garde-boue), mais il ne faut pas trop d’ingéniosité pour trouver un moyen d’attacher des lumières clignotantes pour améliorer la visibilité.

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La configuration de l’amortisseur semble devoir fonctionner, mais il lui manque certains des ajustements nécessaires pour que l’amortisseur BOB puisse ajuster l’amortisseur à différents poids de charge. Je suis impatient de voir quelle est la largeur de la fenêtre pour ajuster le choc afin de pouvoir travailler efficacement avec différents poids de cargaison. Une chose que je peux définitivement affirmer, c’est que le choc fait beaucoup de bruit lorsque le choc est au maximum. Ce n’est pas une affaire de tueur et n’est qu’un peu plus fort que le cliquetis des points d’attache à l’essieu du vélo (que vous obtenez également d’un BOB), mais les lecteurs doivent noter que vous ne ferez probablement pas une incursion dans la faune rouler sur un terrain accidenté. Une fois de plus, j’ai quelques idées sur la manière de réduire potentiellement les chocs, mais je devrai faire rapport.

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Comparé à un BOB, le QuietKat est beaucoup plus long. Je n’ai pas mesuré la différence, mais j’estime qu’elle mesure environ 1,5 à 2 pieds de plus. Cela est dû en partie au diamètre plus important de la roue arrière et à la partie plus longue de la culasse qui se fixe au vélo, mais la zone de choc est également plus longue de plusieurs pouces. La zone de chargement est très similaire entre les deux. Un gros point positif du QuietKat est qu’il semble avoir été conçu sur mesure pour transporter une glacière. Le BOB a toujours été vraiment compromis sur la compatibilité des refroidisseurs en raison de l’avant arrondi de la zone de cargaison. Je suis donc ravi que sa forme soit plus accommodante pour cette précieuse cargaison!

Le pont de la zone de cargaison est un peu plus haut sur le QuietKat (par rapport à un BOB), de sorte qu’il est un peu moins stable avec une charge. Je n’ai pas encore passé beaucoup de temps à l’utiliser, mais c’est surtout lorsque le vélo est à l’arrêt ou que vous le faites tourner. En roulant, je n’ai pas remarqué de différence de stabilité entre un BOB et le QuietKat, donc la combinaison roue / pneu 4 pouces plus grosse et plus lourde et sa stabilité inhérente peuvent compenser la charge légèrement plus élevée une fois que la roue commence à rouler. Je dois définitivement passer plus de temps à l’utiliser et à entrer dans un terrain plus technique pour explorer les subtilités de la façon dont il roule.

Hors emballage et avec un temps de trajet minimal, il semble que les bases de la remorque QuietKat soient solides. Certains détails du QuietKat ne sont pas aussi raffinés qu’une remorque BOB, mais il n’a pas non plus l’étiquette de prix d’un BOB. Cet automne, je tirerai un bon coup de ma remorque pour transporter des outils de travail dans les sentiers, du matériel de bicyclette et des provisions pour les incendies à la plage. Attendez-vous à un rapport à mi-parcours plus tard cet automne / début d'hiver sur son fonctionnement.


Plus d'info: https://www.quietkat.../cargo-trailer/
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#2
Descendus Frontalis

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Plus qu'à essayer en descente. :D


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#3
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Elle sera disponible en europe en 2020.





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