Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Projet acier / boite pinion, pourquoi pas...

• Veuillez vous connecter pour répondre
422 réponses à ce sujet

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 517 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Arf la tuile, j'ai eu le problème aussi, je compatis !

Clément

Clément

Membre 4.5"

• Membres
  • 74 messages
  • LocalitéVentoux
  • Fat:Salamandre

Je pars en vacances 2 semaines dans le Gard, cette année ça sera sans le fat mais avec un endurigide 27,5 plus, va falloir recaler le pilotage.
Tu es de là bas? Si tu veux je t'emmène sur une trace type randuro très sympa.

Je suis dans le Vaucluse voisin.
Merci pour ta proposition mais cette année je ne roule pas a cause de soucis de santé.
Je te demandais ça au cas où tu avais eu un genre de raid que tu veuilles absolument faire en fat, je t’aurais prêté ma Salamandre, elle aurait été heureuse de prendre un peu l’air!

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 682 messages
  • LocalitéCentre

Je suis dans le Vaucluse voisin.
Merci pour ta proposition mais cette année je ne roule pas a cause de soucis de santé.
Je te demandais ça au cas où tu avais eu un genre de raid que tu veuilles absolument faire en fat, je t’aurais prêté ma Salamandre, elle aurait été heureuse de prendre un peu l’air!

Merci pour ta propo c'est sympa.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)