Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Pie-tain de ta-Merle !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 622 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

2018, j'aimerai bien que tu te termines comme les années passées (au 31/12) et que tu ne m'adresses plus la parole, tâche également de ne pas soudoyer ta copine de 2019 sur la façon de se comporter avec mon destin. Ouais je suis remonté contre toi parce que tu ne m'as pas vraiment loupé, question chat noir tu m'as bien servi.

Alors ouais, mes pensées et réflexions quant à ton implication dans mon karma/destin sont ambiguës mais c'est pas une raison pour que je passe ma colère sur quelqu'un d'autre. Toi t'es informelle, pas factuelle, t'es un peu comme une raison sociale d'entreprise de la vie, mais t'es là pour dresser des bilans et faire des comptes (de borgne si tu veux). Oh ! Cherche pas à adoucir mes propos. 'Va pas s'en falloir beaucoup pour qu'il y ait des noms d'oiseaux qui s'envolent à ton intention, pie-tain de ta-merle !

Tu me montes des beaux espoirs, tout baigne et vlan ! Mon train du bonheur déraille en gare du sport et fout par terre tout l'élan emmagasiné à cette activité et l'évasion qu'elle me procurait. S'en faillir tu as attendu que je me remette de cela pour lancer une nouvelle fronde dans mes roues et me faire sentir comment le sol n'est pas doux... Et tu me gratifies d'un joli "bonus track" sans frais en jetant en pâture ma monture au SAV Kona. Et si seulement c'était tout... J'imagine que tu es fière d'avoir diligenté la personne qui est venu me soustraire mon dernier poney dans les rues de grenoble...

Cette dernière couardise aura eu raison de tout. T'as gagné, j'ai plus le goût à rien. J'ai tenté de pallier à l'absence de mon cheval de trait par un fier destrier plus modeste mais... comme on dit souvent, c'est bien mais pas top. Je n'ai pas pris garde d'avoir laissé mes motivations sur une feuille, et celle-ci c'est inexorablement détachée de mon arbre durant ton automne venu pour ça.

J'ai espoir que tu me laisses enfin d'ici une petite quinzaine de jours, sans rajouter d’intérêts d'ici à la fin de ton exercice. Et je t'annonce déjà que même si 2019 m'annonce un retour de mon cheval au printemps, je ne te laisserai pas m'enlever le peu d'envie que j'ai à reprendre les pédales le soir de ta mort.

Porte toi bien tout de même, dans les esprits de ceux où tu auras était plus clémente.

• meuchk aime ceci

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 441 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Jolie texte ( mais je pense que tu aurais préféré ne pas l'écrire)
Du coup toujours pas de news du sav :(

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 316 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Ah la sal*pe.

orhum

orhum

Membre 5"

• Membres
  • 473 messages
  • LocalitéVallée de Thann power !
  • Fat:canyon dude

Vive(ment) la nouvelle année ?!!

You know nothing.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)