Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Du 974 La Réunion

présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

og974

og974

Membre 3"

• Membres
  • 18 messages
  • LocalitéLa Réunion
  • Fat:En recherche :)

Petite présentation sommaire,

Je m'appelle Guillaume j'ai 31 ans et j'habite La Réunion, je ne pratique pas le vtt mais je souhaite m'y mettre par le biais du fat bike.

Je ne suis pas un technicien ni un performeur, le fat bike c'est le côté passe partout et le visuel qui m'attire beaucoup. Il me servirait pour me balader dans les sentiers, sur les routes goudronnées plates en étant conscient que les montées on ne peut pas y échapper ici. A la Réunion y a énormément de possibilité pour les féru de descente moi j'essaierai de trouver des alternatives par des sorties mêlant montée et descente accessible au débutant.

Je n'ai pas vraiment de passé en vélo sauf si je remonte à mon adolescence.

Je me suis inscrit ici parce que je me renseigne sur le type de fat et les marques qui pourraient correspondre à mes attentes (budget / qualité) afin de faire le bon choix compte tenu des taxes et couts de livraisons qu'on subit à l'importation dans mon ile. Et oui le marché du fat est quasi inexistant à l'inverse des autres types de vélo.

Au plaisir de partager avec vous, je pense ouvrir un post sur ma recherche de matos ;)

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 350 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

Bienvenue à toi