Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Projet d'un Fat "à la carte" pour 2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 142 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Je viens de relire ton message pour le casque j'avais mal compris , j'étais prêt a te répondre " tu auras un sacré budget pour ton casque " :P

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Chtibiker

Chtibiker

Membre 5"

• Membres
  • 153 messages
  • LocalitéHazebrouck en Flandres
  • Fat:Kona Wo

Très bon choix Pascal ce Wednesday , au tarif promo A-vélo de toute façon tu ne pourras trouver meilleur rapport quaiité/prix !!!  ;)

Pour la transmission , ne t'inquiètes pas on ne ce prend pas la tète  ;) on partage juste nos avis , maintenant vu que tu n'as pas de transmission et que ton budget est conséquent effectivement pourquoi ne pas prendre du 12v … 

Par contre une fois que tu as gouté à l'acier tu verras que c'est difficile de répasser sur autre chose …  :rolleyes:

Par contre un truc me viens à l'esprit en tapant mon message , tu veux pouvoir rouler du "gros pneus" à priori !? Tes roues sont en 197x12 et 150x15 ?? Les pédaliers un peu large comme le Wo ne te gène pas ?? Alors pourquoi ne pas ètre parti sur le Surly ICT ??

Bah justement, les pédaliers larges commencent un peu à fatiguer mes articulations sur les longues distances (je fais souvent des randos de 100 à 140 kms en belle saison) et ça ne fera pas de mal de réduire un peu la largeur.

Pour les pneus je vais tester le 4,4 pouces en JJ sur les futures jantes et réserver une section plus petite pour ma paire de Hugo.

Tant que tu pédales ......................Tu avances  :rolleyes: 

Chtibiker

Chtibiker

Membre 5"

• Membres
  • 153 messages
  • LocalitéHazebrouck en Flandres
  • Fat:Kona Wo

Content pour toi Pascal, hâte de voir ça dans nos monts des Flandres.

Tu seras invité au Baptême Cédric ;)

• meuchk aime ceci

Tant que tu pédales ......................Tu avances  :rolleyes: 

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 430 messages

Bah justement, les pédaliers larges commencent un peu à fatiguer mes articulations sur les longues distances (je fais souvent des randos de 100 à 140 kms en belle saison) et ça ne fera pas de mal de réduire un peu la largeur.

Pour les pneus je vais tester le 4,4 pouces en JJ sur les futures jantes et réserver une section plus petite pour ma paire de Hugo.

Ok , tu verras mais perso je trouve les pédalier pour moyeu 170/177x12 ( donc avec un Q-factor un peu moins important ) bien plus agréable ou plutôt le pédalage parait plus naturel .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)