Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Ride au pays Basques

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 466 messages
  • LocalitéCentre
Yep, je débarque pour une semaine de vacances avec mon gros entre le 14 et le 19 avril à Saint Etienne de Baigorri, y a des riders dans le coin pour me faire découvrir le manége?

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 519 messages
  • LocalitéBordeaux/Arcachon

Tu as des clubs locaux très actif en VTT, beaucoup de traces aussi !

Je m'y intéresse aussi !mdr

Trailfox 2013 full XTR pour le VTT, pour le fatbike; cadre Miracle made in China, full carbon sauf les jantes, 11.7 Kg avec Rewerb...

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 466 messages
  • LocalitéCentre

Tu as des clubs locaux très actif en VTT, beaucoup de traces aussi !
Je m'y intéresse aussi !mdr

Faut que je creuse...

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 519 messages

Sur le net tu as toutes les traces, explications, points de départ, difficultés éventuelles dont poussettes sur certains tronçons, etc.  ;)

Je prépare mon ascension de La Rhune pour les prochaines semaines !  :P

Trailfox 2013 full XTR pour le VTT, pour le fatbike; cadre Miracle made in China, full carbon sauf les jantes, 11.7 Kg avec Rewerb...

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 481 messages

https://www.vtt64.com/

En fouillant tu devrais trouver des traces ou infos voir même la possibilité de t'inscrire et contacter des locaux  ;)

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 466 messages
  • LocalitéCentre
Yep,

Je reviens de vacances du Pays Basque, j'ai fait la connaissance de joyeux lurons du club mendixka, nous avons fait 2 rides ensemble, des super mecs prêt à faire découvrir leur belle région.

https://www.mendixka.net/
  • Jean-Marc aime ceci

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 466 messages
  • LocalitéCentre

Sur le net tu as toutes les traces, explications, points de départ, difficultés éventuelles dont poussettes sur certains tronçons, etc.  ;)

Je prépare mon ascension de La Rhune pour les prochaines semaines !  :P

J'ai fait l'ascension en mode pédestre en partant de Sare, impraticable en vélo, trop raide et tas de rochers. Je l'ai aussi faire en vtt avec l'équipe de Mendixka en partant de Ascain, c'est praticable mais ça pique les cuisses, deux tronçons pas très long mais mortel à 29 et 32 %...
  • Jean-Marc aime ceci

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 519 messages

ça refroidit !! :(  :(  :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)