Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le boulet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

RPG73

RPG73

Membre 3"

• Membres
  • 21 messages
  • LocalitéBeaufort
  • Fat:Edelbikes

Bonjour à tous,

Au mois de novembre dernier, j'ai remplacé les roulements du jeu de pédalier Hope de mon Edelbikes. Le roulement du côté opposé à la transmission est particulièrement exposé, il a tenu 3 mois. Depuis, je roule régulièrement en FAT. Ces (beaux) jours derniers, j'ai repris le vélo de route et les jambes tournaient bien mieux que sur le FAT. J'ai voulu comparer les positions entre le Fat et le route, et c'est alors que je me rends compte que les manivelles du FAT ne sont pas à 180 ° ; il existe un petit décalage correspondant à une cannelure de l'axe de pédalier. Je n'avais jusqu'à présent rien remarqué, sinon l'impression de pédaler "carré" et une gêne en danseuse au point haut pied gauche. L'homme se fait à tout ! J'ai tous remis en ordre, remplacer le roulement, demain je fais un essai. Je suppose que je n'ai pas vu le décalage à cause du tube de selle cintré. A méditer.

• Jean-Marc aime ceci

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1039 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Dans le doute d'autres surprises, fait un tour complet du vélo ! :ph34r:

• Jean-Marc aime ceci

Boulette

Boulette

Membre 5"

• Membres
  • 192 messages
  • LocalitéLindry
  • Fat:Fatboy!
J avais fait la blague à un copain !!!!

Jean-Marc

Jean-Marc

Membre 5"

• Membres
  • 521 messages
  • LocalitéBordeaux/Arcachon

:D  :D  :D

Trailfox 2013 full XTR pour le VTT, pour le fatbike; cadre Miracle made in China, full carbon sauf les jantes, 11.7 Kg avec Rewerb...

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 5750 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Fatbike AEKO burbera.

J avais fait la blague à un copain !!!!

:lol:

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

titalain

titalain

Membre 5"

• Membres
  • 402 messages

L'avantage des axes de pédaliers carrés, c'est que ça ce voyait tout de suite - quand il y avait un décalage!  :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)