Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Présentation de Pierre86

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
  • Fat:Spécialized Fat Boy comp alu 2016 ("gros pottok")
    VTT X-control team 2003.
    Vélo taf:randonneuse mbk de 1990 cadre acier, de 22 kgs avec l'équipement .Equipé de sacoches ortlieb pour le quotidien.

Bonjour à tous les amoureux du fat;

Je me présente je m'appelle Pierre j'ai 42 ans, j'habite à Châtellerault dans le 86, 35 kms de Poitiers environ.

Je pratique le vtt depuis 1992 :) ,le vélo depuis toujours, dès que j'avais l'age d'en faire :D  ,j'ai jamais arrêté de faire du vélo depuis se jour mémorable de ma jeunesse :D .

Je fait parti du club antran vtt.

Je me suis inscrit sur se forum pour des informations complémentaire sur ces vtt qui font t'en parlés,j'adore leur côtés exentriques pas discret du tout,passe partout le monster truck du vtt avec se côté retour à la simplicité ,simplicité d'entretien ,avec se vélo on peut tout faire,malgrès les apprioris que j'entend ces impossible à enmmener tes fou achète pas sa Pierrot ,sa tombe bien j'ai un copain vttistes qui ces monté un wednesday l'anneé dernière faut absolument que je l'essais,moi j'aime bien les choses pas communes extrême qu'ont croise pas tous les coin de rue.