Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Présentation de Pierre86

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
  • Fat:Spécialized Fat Boy comp alu 2016 ("gros pottok")
    VTT X-control team 2003.
    Vélo taf:randonneuse mbk de 1990 cadre acier, de 22 kgs avec l'équipement .Equipé de sacoches ortlieb pour le quotidien.

https://www.facebook...65338010309223/

Bonjour je viens de voir cette annonce ci-dessus le lien je connais pas du tout cette marque lombardo qu'est-ce que sa vaut.

Merci à vous et bon week-end à tous. :)

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 740 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy

Perso, je ne choisirais pas cette marque. Vu comme il est posé sur la poignée de frein, ça en dit long sur la prise de soin du vélo.

Cadre pas assez large si tu veux mettre du gros pneu. Même si le vélo semble neuf (poussiéreux quand même) la transmission à pris cher, le plateau est déjà bien marqué.

Voir le scott à l'Alpe d'Huez, un peu plus cher mais beaucoup mieux équipé.

Marcel

Marcel

Membre 5"

• Membres
  • 99 messages
  • LocalitéMeuse
  • Fat:Scott big ed
Tout à fait d’accord,ça vaut pas grand chose,tu peux trouvé mieux je pense.
Si t’achète une bouse pareil,tu seras vite déçu du fat.

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 429 messages
  • LocalitéCentre
Welcome Pierre.

Si tu es courageux et si le coeur t'en dit tu peux venir essayer mon fat à l'occasion, c'est un Kona Wo de 2016 taille L upgradé, je roule sur Blois, dis moi si t'es intéressé.

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
  • Fat:Spécialized Fat Boy comp alu 2016 ("gros pottok")
    VTT X-control team 2003.
    Vélo taf:randonneuse mbk de 1990 cadre acier, de 22 kgs avec l'équipement .Equipé de sacoches ortlieb pour le quotidien.

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup mt41 pour ta proposition mais ces pas possible pour moi :((situation familliale compliqué)  ,ces adorable de ta part, le l taille pour quelle grandeur je fait 1,72 m , j'ai pas le budjet encore :angry:  je zieute je regarde je me renseigne je commence à connaitre pas mal ces vélos à grosses roues.

Bonne soirée à toi et encore merci à vous tous. :D

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 429 messages
  • LocalitéCentre

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup mt41 pour ta proposition mais ces pas possible pour moi :((situation familliale compliqué)  ,ces adorable de ta part, le l taille pour quelle grandeur je fait 1,72 m , j'ai pas le budjet encore :angry:  je zieute je regarde je me renseigne je commence à connaitre pas mal ces vélos à grosses roues.

Bonne soirée à toi et encore merci à vous tous. :D

Je mesure 1,81 m, le taille L serait trop grand pour toi, mais pour un essai ce serait good. C'est mon premier fat, 2 ans et demi que je roule avec, mes autres spads roulent très peu maintenant, le concept fat m'a conquis. Mon futur spad sera un fat aussi, pour moi c'est un retour aux sources avec un vélo basique qui sait tout faire, bienvenu ici.

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 342 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Comme MT41 le dit pour un essai ça le fait , tu auras une idée du comportement du fat.

En plus c'est rare de pouvoir tester un fat.
Vas y fonce .

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

BOUDE

BOUDE

Membre 4.5"

• Pro
  • 69 messages
Bienvenue

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)