Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Specialized fat boy comp aluminium 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 342 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld

Nom sans les nexties.

Sinon je l'achète direct ;) .

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
  • Fat:Spécialized Fat Boy comp alu 2016 ("gros pottok")
    VTT X-control team 2003.
    Vélo taf:randonneuse mbk de 1990 cadre acier, de 22 kgs avec l'équipement .Equipé de sacoches ortlieb pour le quotidien.

Après ces pas du haut de gamme je le sais mais sa rentre dans mon budjet et le fat boy et neuf il a fait que de la route(vélo taf 700 kms),son ancien propriétaire à acheté sa sous un coup de tête, mais il ses rendu contre que c'était pas adapté au vélo taf,le fat à pas roulé depuis 6 mois mon vélociste me fait une révision gratuite totale roulement graissage etc ,il r'achéte un gravel spécialized à la place du fat boy  plus adapté à son programme,bref ces Noël avant l'heure j'ai fait de la place se matin dans mon garage pour mettre le gros :) j'arrive toujours pas à y croire super heureux dans ma vie compliqué :angry: .

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 342 messages
J' ai rien contre le fat boy au contraire, sans les nexties c'est un très bon fat également.

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
    VTT X-control team 2003.
    Vélo taf:randonneuse mbk de 1990 cadre acier, de 22 kgs avec l'équipement .Equipé de sacoches ortlieb pour le quotidien.

:)

Shauw

Shauw

Membre 5"

• Membres
  • 282 messages
  • LocalitéSt Omer
  • Fat:Moi : en arrivation....^^)
    Mme : Norco Bigfoot 6.1

P'tain les gommards que ça fait avec les Nextie  :blink:   

J'adore ! Mais bon......faut rouler en Lamborghini pour se payer ça !  :P

Sinon, bienvenue et félicitations !

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 84 messages
  • LocalitéVendée
  • Fat:Silverback Scoop Deluxe, Sunn Neuro evo

Joli FAT Pierre.

Tu peux dormir tranquillement maintenant.

Ah ben non, c'est pire. Tu sais que l'as acheté, mais que tu l'auras vraiment que jeudi soir.

Donc pas de ballades avant le WE prochain, c'est long......

Purée les insomnies d'ici là  ;)  ;)  :D

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
    VTT X-control team 2003.

Bonsoir les Fatteux,

Merci pour vos commentaire qui me font chaud au coeur :)  entre gros on est solidaire :rolleyes: ..

Je le récupère jeudi après-midi à 14h30 (c'est précis ),mon ami vélociste me le prépare au petit oignons.

.

La place dans le garage faite ,sa m'a permit de retrouver mon cardio sigma que je me suis jamais servi c'est pas bien je sais faudra que je m'en serve quand même. :o

Je vais crée un support en bois(pin douglas même bois avec lequel je fabrique mes pagaies pour mon kayak de mer ),pour le gros ,bref plein de projets j'ai ,seul les passionnés de vélos comme nous peuvent comprendrent l'enthousiaste qu'ont à pour ces bêtes à deux roues.

Si tous va bien je ferai un tours avec vendredi après-midi mon mal de dos commence à se calmé lol ;)

Quel pression mettrai vous pour du 4,6 avec mon gros poids de 93 kilos à vide,je sais je suis lourd je compte bien en perdre grasse au fat boy :D

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 740 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy

4PSi devant et 6 PSi derrière, après c'est toi qui vois.

Grey

Grey

Membre 4.5"

• Membres
  • 50 messages
  • LocalitéLyon
  • Fat:Canyon Dude CF 9.0

Félicitations !
Tu vas te régaler !

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 342 messages
Pour la pression tout dépend du terrain et ton ressenti sur le terrain.
Gonfle à 500g et affine au fur et a mesure , si ça rebondi trop baisse la pression.
Mais les pressions c'est très personnel.

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
    VTT X-control team 2003.

Bonjour à tous,

Oui c'est que je pensez mettre à 500 grammes et affiner, merci encore mille foi pour vous précieux conseil,pour info sur mon 26 en 2 pouces de large en tubuless pour mon poids j'étais à 2 bars. :)

Sa viendra petit à petit tous sa. :)

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 342 messages
En fat vaut mieux pas mettre 2 bars sinon boum.
En général c'est c'est en dessous de 600g .
Mais c'est très différent selon les personnes.
Personnellement je suis a 300/350g devant et 450g derrière pour mes 80kg , sur la plage par exemple je descends plus bas derrière.

Shauw

Shauw

Membre 5"

• Membres
  • 282 messages
  • LocalitéSt Omer

Au pire tu te prends une pompe btwin chez decath à 13€, c'est ce que j'ai et elle fait l'affaire (pas lourde et peu encombrante).

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
    VTT X-control team 2003.

J'ai une vieille pompe à main zéphal avec manomètre faut que la démonte que je lui fasse un lifting ,autrement j'ai une superbe pompe à pied spécialized la pression mini ces 500 gramme sa devrais suffire je pense,au pire si je veux du ultra précis j'achèterais un contrôleur de pression, :)  mais je pensepas en avoir besoins je suis pas débutant en vtt même sur les fats la pression est bien spécifique, je devrai me familliariser avec tous sa je vous en dirai plus à ma première sortie :wub: .

Merci encore se forum est vraiment très conviviale,il y a le même esprit que mon forum de kayak de mer https://www.kayakistesdemer.org même si là ces aquatique :D .

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
    VTT X-control team 2003.

Bonsoir les Fatteux,

Je veux mettre des photos du fat boy j'y arrive pas ces compliqué :(  .

Je vais vous faire un bref compte rendu .

J'ai fait environ 8 kms sur la ligne verte juste à côté de chez moi(ancienne voie de chemin de fer aménagé en piste cyclable),pour des réglages inclinaison levier de frein commande vitesse hauteur de selle qui me convenait pas.

Premier ressenti sa roule plutot pas mal, même très bien je dirai gonflé à 800 gramme on sens rien du tout des aspérités pourtant j'ai encore le dos fragile j'ai roulé sans forcé à 20 km/heure je voulais appuyer plus (il demande que sa :D ),mais j'ai pas envie de me rebloqué sa était assez pénible comme sa, les commandes tombes tout de suite très bien je me suis sentis tout de suite comme si l'avait toujours eut c'est la géométrie magique des spécialized ,l'épic et le camber que j'avais essayé sur des raids de plus de 100 kms me faisait cette effet là.

Je n'imagine encore le potentiel énorme de se vtt la plus petite démultiplication on doit pouvoir monté des murs ces hallucinant :o  les frein sa pile grave pourtant ces que des mécanique et pas de l'hydraulique sa à sacrement progressé la technologie des vélo depuis 2002. :o

Voilà les amis bref se vélo est incroyable j'en revient toujours pas merci à vous tous :wub:

Shauw

Shauw

Membre 5"

• Membres
  • 282 messages
  • LocalitéSt Omer

meuh non...  

https://www.zupimage...x.php?goto-form

http://fatbike-franc...s-de-redaction/

Pierre86

Pierre86

Membre 4"

• Membres
  • 38 messages
  • LocalitéChâtellerault
    VTT X-control team 2003.

je réessaye demain pour les photos même avec tes liens je n'y arrive pas . :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)