Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Eul'duo d'choc !

Une petite Salsa en Norco

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 432 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Si j'ai déjà lu cette solution quelques part ici ou sur vélo Vert.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Léo

Léo

Membre 3"

• Membres
  • 22 messages
  • LocalitéGard
  • Fat:Projet Surly Wednesday

j'ai découpé un bon 5mm, le schotch est posé à ras de la gorge de chaque côté, apparemment l'air passe par le trou de la valve, j'ai bricolé un joint avec un morceau de caoutchouc mais toujours pareil (en même temps chuis con, au lieu de reprendre les mêmes valves que pour les Mulefut, j'ai pris les Joe's, problème de fuite connu... :rolleyes: ).

Bref, on verra ça plus tard.

je me suis pris des Joe's mais pas encore monté, elles fuient ?

Shauw

Shauw

Membre 5"

• Membres
  • 344 messages
  • LocalitéSt Omer
  • Fat:Moi : Salsa Mukluk NX1
    Mme : Norco Bigfoot 6.1

Oui, il suffit de lire les avis sur les sites de vente....  (sur ce coup, ça m'apprendra !)

Certain ont paré la fuite avec un joint torique entre la jante et l'écrou mais pour l'instant j'en ai pas trouvé à la bonne taille (la valve fait 6 de diam).

J'avais pris ces valves car elles sont vendues avec un embout presta/schrader pour le compresseur, lui, fonctionne bien au moins.  <_< 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)