Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Salève

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Carlito

Carlito

Admin

• Administrateurs
  • 109 messages
  • LocalitéChambéry
  • Fat:On one Fatty

J'ai aussi annulé mon ski de rando aujourd'hui à cause du vent violent en altitude..

Pour rouler régulièrement avec Yvan, je rejoins totalement son avis. C'est déjà contraignant d'amener un groupe d'inconnu plus ou moins expérimenté faire du vélo de montagne comme nous on l'entend ( passage technique, potentiellement trialisant et/ou exposé, etc.. ). Si en plus on rajoute de la neige, de la pluie et du vent  :rolleyes:

Bref, lundi je m'exporte dans le Val d'Aoste. Il me reste mardi si jamais quelqu'un est motivé et dispo. Je pensais limer un petit coup la Chambotte  :)

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 332 messages
  • LocalitéRoyan 17

c'est le retour de l'hiver !! :huh:

Yvan74

Yvan74

Membre 3"

• Membres
  • 26 messages
  • LocalitéProche Annecy
  • Fat:Cube Nutrail 2016

Bulletin de 13h :

Meteo-Alpes
57 min · 

L'épisode neigeux peut être qualifié d' "exceptionnel " sur l'extrême Ouest du Chablais jusqu'au Salève puisqu'il n'avait pas neigé si bas ( 450/500 mètres ) lors d'un mois de mai depuis 1979 au moins ...

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 369 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

Désolé je n'avais pas suivi le début du post 

Cela fait quelques jours qu'il était prévu un temps pourri ce dimanche : réalite conforme aux prévisons ==> Depuis ce matin par chez moi c'est du froid, de la neige (juste au-dessus) et du vent fort

Enfin  je confirme que je travaille lundi et mardi donc pas dispo  :(

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 347 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Même en Nord Isère il neigeait hier soir

Tu as bien choisi ton weekend ^^

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 680 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016
Bon finalement on est sorti avec Descendus Frontalis suite à sa relance à 6h30. On s'est retrouvé au lac de dornieres à 9h30. Neige soleil vent neige soleil vent et re-neige derrière.

Un régal et rien de dangereux. Mais je ne suis pas une brute "en descente" et j'y suis allé tranquillou.

Par contre j'entends parfaitement votre discours quant à la prise en charge du groupe "En montagne". Ça peut vite devenir nawak sans un peu d'organisation et sans connaître le groupe.

Un bon moment avec un Descendus et une belle sortie malgré une météo pas engageante du tout.

Yvan74

Yvan74

Membre 3"

• Membres
  • 26 messages
  • LocalitéProche Annecy
  • Fat:Cube Nutrail 2016

Vous avez bien fait de rouler vers Cruseilles. C'est la partie la plus facile du Salève, la plus XC, mais au moins c'est à l'abri, et ça doit être joli tout plein avec la neige. Moi j'étais dans le Semnoz cet après-midi, excellent, pas de neige, pas de vent, et plein de bons cailloux faits pour le fat.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)