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SCHWALBE JUMBO JIM ULTIMATE COMBO !


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39 réponses à ce sujet

#1
John syphilis

John syphilis

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  • LocalitéRoyan 17

:D :D :D :D :D

 

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#2
Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

    Membre 5"

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  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy
Tu as un trike fat!!!
Dynaplug, c'est bien aussi.
Vraie crevaison ou gros dénivelé négatif ?

#3
John syphilis

John syphilis

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  • LocalitéRoyan 17

je dirais gros pneus de merde :D

 

bien vu la photo, je me demandais ce que c'était comme bestiole



#4
papybrujor

papybrujor

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  • LocalitéSundgau

Je ne sais pas ce que vous avez avec ces pneus, personnellement j'en suis pleinement satisfait.

Cet aprèm sur un terrain ultra gras.

 

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  • Jean-Marc et Hadès aiment ceci

#5
Marcel

Marcel

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  • LocalitéMeuse
  • Fat:Scott big ed
Tout à fait d’accord les miens ont 3000 kilomètres.
0 crevaison depuis le passage en tubeless.
  • Jean-Marc aime ceci

#6
Gugusse

Gugusse

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  • LocalitéLe Grand Lemps
Je crois que John est vexé depuis le début avec les jj en liteskin ^^
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#7
bnj

bnj

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  • 1 480 messages

Je crois que John est vexé depuis le début avec les jj en liteskin ^^

 

+1

 

En tout cas en rapport qualité/poids/performance/prix perso en pneu Fat j'ai pas vu / trouvé mieux que ces Jumbo Jim ….


  • Jean-Marc aime ceci

#8
Shauw

Shauw

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  • LocalitéSt Omer
  • Fat:Moi : Salsa Mukluk NX1
    Mme : Norco Bigfoot 6.1

Sur le roulant, sec, cassant ok mais dans la boue perso j'ai pas aimé du tout, je leur ai trouvé aucune accroche.

 

Ps : je vois le pneu à plat sur la photo, mais alors je comprends pas du tout le reste...  :huh: 


  • Jean-Marc aime ceci

#9
John syphilis

John syphilis

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  • LocalitéRoyan 17

la seule chose positive, c'est le poids.

 

pour le reste.....non     qualité et prix pour 50€ dépensé c'est déja trop.

 

performance, je préfère le compromis, solidité et sensation que performance pure

 

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#10
Gugusse

Gugusse

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  • LocalitéLe Grand Lemps
Le rendement très bon au roulage et la solidité en snakskin...

#11
lolowankers

lolowankers

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  • Localité94/07
  • Fat:Specialized fatboy carbone

pareil ..super contant des snakskin en 4.4..sauf dans la boue



#12
papybrujor

papybrujor

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  • LocalitéSundgau

Mais si c'est pour rouler dans la boue comme sur du macadam où est le plaisir de la glisse?



#13
Shauw

Shauw

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  • LocalitéSt Omer
  • Fat:Moi : Salsa Mukluk NX1
    Mme : Norco Bigfoot 6.1

Perso j'aime pas devoir poser le pied au sol et voir disparaitre ma chaussure...   



#14
meuchk

meuchk

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  • 4 532 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Allez je met mon avis :
Pour avoir testé le Jumbo Jim snakeskin je ne l'ai pas aimer non plus , certe il a un bon rendement , mais son comportement dans la boue et sur le sec je n' ai pas aimer non .

Dans la boue il glisse trop , et sur le sec je trouve qu'il n'a pas de grip.
Pourtant j'ai des potes fatteux qui roulent avec par tout les temps et en sont super contents.
J'en ai tiré la conclusion que cela dépend du pilotage aussi .

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#15
Hadès

Hadès

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  • LocalitéSaintes
  • Fat:Wayne Enterprises
jj en 4'80 sur des jantes de 65mm et encore ce week end ils m'ont épaté par leur grip dans des raidar avec un sol pas gras mais qui avait subit quelques averses, idem dans les descentes ou j'avais total confiance. Mais je sais que les pneus c'est comme les goûts et les couleurs par expérience en compètes et randos sur mes anciens vélos maigres 😊

Edit : et je détestais schwable sur mes vélos avant 😅

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"


#16
RPG73

RPG73

    Noob

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  • LocalitéBeaufort
  • Fat:Edelbikes

Il faut prendre le JJ pour ce qu'il est, à savoir un pneu peu cramponné, léger, avec du volume et du rendement. Pour ma part, le 4.8 me satisfait pleinement sauf dans la boue et sur la neige molle. Dans le même genre, j'aimerais bien avoir des retours d'expérience sur le Bontrager Barbegazi 4.7 et le 45Nrth Hüsker dü 4.8. Ce type de pneu permet tout de même d'obtenir un vélo performant en XC (3ème Master 50 au XC d'Ecouves/ 45 km 1500 D+), mais avant tout un FAT avec toutes ses qualités.

 

PS : quand il est bien usé, c'est un bon slick



#17
Gugusse

Gugusse

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  • LocalitéLe Grand Lemps
Je suis bien d'accord avec rpg73, faut je prendre pour ce qu'il est.

Pour une megavalanche non, pour un marathon oui.

On peut aussi très bien dire que le fbr est une grosse merde car il n'a pas de rendement sur la route. C'est pas faux mais c'est pas pertinent ^^

#18
John syphilis

John syphilis

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  • LocalitéRoyan 17

qualité globale en tout terrain ou sur bitume, sec ou humide, ça reste un pneu vraiment pas terrible.

 

A part le prix et le poids ,il n'a rien pour lui,  seul la version ADDIX m"a plus convaincu.

 

pour le reste quand on voit du 45NRTH, du terrene ou même sur Surly, y a pas photos.

 

Schwalbe à sorti un pneu à la demande des constructeurs pour tricher sur le poids global du vélo.

 

1 kilo ou plus de gain de poids sur une enclume à 15 kilos, ça permets de vendre.....


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#19
papybrujor

papybrujor

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  • LocalitéSundgau

C'est Fangio qui a dit je crois " le pilote doit s'adapter à son véhicule et non le contraire"  :P


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#20
John syphilis

John syphilis

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  • LocalitéRoyan 17

en théorie mais sur le terrain, tu vas ressentir la sculpture du pneu, son confort, sans parler des crampons

 

pneus pour le sec, humide et boue   ou pneu plus polyvalent






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