Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Roues surly marge lite

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 622 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:SALSA MUKLUK PASTIS 51 EDITION

elles sont Tubeless Friendly,  donc pas de soucis, ça tient

je ne pense pas que Driss soit ok pour te vendre une roue, ça fait un peu bancal comme vente mais tu lui poseras la question

ça reste du bon matos à ce prix , ça fait une belle paire de roues pas trop chères

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 914 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Le vendeur m'a annoncé la baisse du prix a 300€ .
  • John syphilis aime ceci

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Jeanmouth

Jeanmouth

Membre 3"

• Membres
  • 22 messages
  • LocalitéStrasbourg
  • Fat:Genesis Caribou 2015 !!!

Les marges lite sont tubeless ready, ou as tu vu que les marges lite ne sont pas tubless ready ?

Je regardais les forum pour me renseigner et j'ai pas vraiment trouvé l'info, mais j'ai lu des "méthode ghetto" ... qui m'ont refroidi (C'est ce que je fais actuellement et ça ne me convient plus car vraiment galère pour centrer le pneu sur ma.roue et ça ne reste pas centré à très basse pression ...

Jeanmouth

Jeanmouth

Membre 3"

• Membres
  • 22 messages
  • LocalitéStrasbourg

J'ai eu 3 paires de Marge Lite ( 2 identiques à celle ci et une paire monté par Astérion avec moyeux Hope ) aucun soucis pour rouler en Tubeless , que ce soit pour le montage ou la tenu ça fonctionne super bien !!!! ;)
Et perso si il me venait l'idée de re-rouler en Fat 26' c'est certain ce serait sur des Marge Lite et rien d'autre !!
Franchement à ce tarif , vu l'état qui à l'air parfait et les pièces vendues avec ( cassette , disques ) c'est une super affaire … B)

Ok merci de ton conseil !

Oui je sais que le tarif est imbattable pour des roues neuves et même d'occasion (d'après son annonce eBay , elles sont neuves). Mais Je ne pourrais pas utiliser la roue avant (donc la revendre ? Difficile nan ?). Le corps de.roue libre est un 11 vitesses et je suis en 10v (avec une ou deux bagues de cassette ça devrait s'adapter au 10v nan ?), je suis actuellement en disques de 160 mm et le disque dessus est en 180 (donc soit je mets mon ancien et revends le nouveau, soit je change mon adaptateur...) Et elles sont conseillées pour du 3.8 pouces maximum (Je suis en 4 pouces et ne souhaite pas diminuer).

Ça fait beaucoup de choses au final !

Bon, elles passent à 300 euros donc je vais vraiment considérer la question !
  • Mat_beer aime ceci

Jeanmouth

Jeanmouth

Membre 3"

• Membres
  • 22 messages
  • LocalitéStrasbourg
Ps : ça donne quoi niveau solidité par rapport à des mulefut ?

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 914 messages
Jamais eu de mauvais retour, sur le forum quelques membres ont utilisé des jantes sur du terrain cassant et n'ont jamais eu de soucis.

Hadès

Hadès

Membre 4.5"

• Membres
  • 73 messages
  • LocalitéSaintes
  • Fat:Wayne Enterprises

Salut, est-ce qu'il les propose sans cassette et disque ? 

- c'est pour mon montage en single et je suis en 12v sur l'autre fat.

merci.

-------------edit----------------

j'ai posé ma question par mail à driss3dl@gmail.com

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Mat_beer

Mat_beer

Noob

• Membres
  • 9 messages
  • LocalitéSoissons
  • Fat:Surly Pugsley
Pour info, j'ai des marge lite avec un pneu en 4.8 à l'avant.
Donc les cercles prennent du 4.0 sans soucis 😉

Hadès

Hadès

Membre 4.5"

• Membres
  • 73 messages
  • LocalitéSaintes

Elle sont toujours en vente ? car Driss est difficile à joindre, je lui ai laissé un message sur son tel après quelques echanges par mail et pas de nouvelles.

est-ce qu'il peut proceder à un envoie et si oui à combien il me fait les roues + l'envoie ? si qulqu'un qui le connait peut le relancer. merci.

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 914 messages
Je vais essayer de le contacter, sinon voit avec John Syphilis.

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 914 messages
Hadès regarde tes MP

Hadès

Hadès

Membre 4.5"

• Membres
  • 73 messages
  • LocalitéSaintes
Elles sont en chemin 😊
  • John syphilis aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)