Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[trouvé] kit cadre pour montage single

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Hadès

Hadès

Membre 5"

• Membres
  • 156 messages
  • LocalitéSaintes
  • Fat:TREK Farley 9.6
    John Deere son of a Beach
Salut à tous,
Je vais me monter un nouveau vélo (encore 1 dirait ma femme).
Avant de taper dans le neuf, si je peux vous débarrasser : je recherche Kit cadre (acier) + fourche type Surly Wednesday.
Je souhaite faire un montage single.

Roue arrière 177x12
Roue avant 150x15

De préférence noir ou blanc.

Merci d'avance, bonne soirée.

Edit : j'ai oublié le principal, taille M 😅

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Seb fatteuxbarbu

Seb fatteuxbarbu

Membre 5"

• Membres
  • 236 messages
Salut .
J'ai peut être un kit cadre ,celui que j'ai fait en stage chez LaFraise . Il faut vérifier les côtes pour voir si il est pas trop grand .
Si tu veux , tu peux me donner la mesure collier de selle / axe pédalier et la longueur de ton top tube .
Vendu avec excentrique et pédalier .
  • John syphilis aime ceci

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1915 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:FAT SANTA CRUZ

Sinon si le cadre de Seb ne te convienne pas tu as du SALSA en promo avec les pattes interchangeable

Hadès

Hadès

Membre 5"

• Membres
  • 156 messages
  • LocalitéSaintes

Salut .
J'ai peut être un kit cadre ,celui que j'ai fait en stage chez LaFraise . Il faut vérifier les côtes pour voir si il est pas trop grand .
Si tu veux , tu peux me donner la mesure collier de selle / axe pédalier et la longueur de ton top tube .
Vendu avec excentrique et pédalier .

Salut Seb, sur mon fat principal le top tube est de 60cm (tube boitier-tds : 44cm), le second de 56cm (tube boitier-tds : 46,5cm), diamètre collier de selle 34,9 et axe de 100mm pour le pédalier

Sinon si le cadre de Seb ne te convienne pas tu as du SALSA en promo avec les pattes interchangeable

Salut John, tu as une adresse ?

sinon j'ai bien vu les kit-cadre sur A-velo, super prix, mais les couleurs ne me plaisent pas du tout :D

• Seb fatteuxbarbu aime ceci

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1915 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:FAT SANTA CRUZ

https://www.tritoncy...dre-2017-p19394

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1867 messages

Salut Seb, sur mon fat principal le top tube est de 60cm (tube boitier-tds : 44cm), le second de 56cm (tube boitier-tds : 46,5cm), diamètre collier de selle 34,9 et axe de 100mm pour le pédalier

Salut John, tu as une adresse ?

sinon j'ai bien vu les kit-cadre sur A-velo, super prix, mais les couleurs ne me plaisent pas du tout :D

En kit cadre en 177x12 de toute façon tu n'auras pas forcément grand choix , tu seras limité aux :

- Salsa Mukluk avant 2017 qui sont en 170qr( de mèmoire car après sont passés en 197x12 ).

- Salsa Beargrease Alu 

- Surly Wednesday 

- Genesis Caribou

- Singular Puffin

Voir peut ètre 1 ou 2 autres modèles mais les principaux et plus "renommés" sont ceux là !!

Après si il n'y a que la couleur qui te rebute pour le Wednesday tu as la solution de le faire repeindre ( chez un carrossier ça va pas te couter bien chère +/- 150 euros je pense et en plus tu auras la couleur de ton choix !!! Et tu trouves facilement des Pack de stickers Surly pour cadre sur le net à 10-15 euros pour les repositionner comme à l'origine  ;) .

Hadès

Hadès

Membre 5"

• Membres
  • 156 messages
  • LocalitéSaintes

C'est de l'alu, il se déforme au niveau de l'axe de pédalier en single, ils n'aiment pas ça. acier ou carbone ça tient

Seb fatteuxbarbu

Seb fatteuxbarbu

Membre 5"

• Membres
  • 236 messages
Ok je prends les mesures demain .

Seb fatteuxbarbu

Seb fatteuxbarbu

Membre 5"

• Membres
  • 236 messages
Ok je prends les mesures demain .
  • Hadès aime ceci

Seb fatteuxbarbu

Seb fatteuxbarbu

Membre 5"

• Membres
  • 236 messages
Je viens de mesuré . Top tube 58cm / tube de selle 46 cm .
N'hésite pas si tu veux d'autres infos .
dupont.sebastien54@gmail.com
  • Hadès aime ceci

Hadès

Hadès

Membre 5"

• Membres
  • 156 messages
  • LocalitéSaintes
Emballé c'est pesé 👍
  • John syphilis aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)