ci joint le lien pour venir le 7 décembre 2019 sur la commune de la tremblade- Ronces les Bains
épreuve Plage et forêt avec en partenariat ONF et divers partenaires (ravitaillement -food truck,etc...)
https://www.facebook...26358798108305/
ci joint le lien pour venir le 7 décembre 2019 sur la commune de la tremblade- Ronces les Bains
épreuve Plage et forêt avec en partenariat ONF et divers partenaires (ravitaillement -food truck,etc...)
https://www.facebook...26358798108305/
quand j'ai vu 17 dans le pseudo
ça va être sympa de voir autant de FAT
Bonjour à tous,
J’ai déjà mis sur la page de l’événement plusieurs prestataires qui peuvent vous héberger.
Vous avez:
L’ostréal (chambres d’hôtes) à La Tremblade â€06 38 95 17 22‬ .
Le Domaine du Galon d’or (Gîtes) à Arvert â€06 38 95 17 22‬ .
Le Camping du Petit Pont ( mobilhom) Ã Arvert 05 46 36 07 20 .
15€ par personne et par nuit
Venir avec draps et duvet
2 et 3 chambres
4 Ã 6 personnes par mobil homme
Je vous laisse ça ici si besoin.
Vous pouvez prendre contact directement avec eux, je ne gère pas les hébergements.
Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France
Belle vidéo ......... avec bien du monde
Tant que tu pédales ......................Tu avances
C'est qui le Patron ?
![]()
![]()
C'est moi, j'avais le maillot (sympas la vidéo)
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
Ils sont jaune d'abord, et ils piquent (j'adore )
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
j'ai loupé ce rassemblement... j'essaierai d'y être si ça se refait en 2020
tu l'as testé un peu ton tout suspendu vers Fontcouverte ?
salut, bonne année à tous, non pas testé, j'ai même pas pris le vélo pendant mes vacances, et en ce moment je préfère le single, y'a moins de mécanique à laver
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)