Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

GLOBAL FATBIKE DAY 17 ( charente maritime) 7 décembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 611 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:SALSA MUKLUK PASTIS 51 EDITION

je vous donne le lien pour inscription obligatoire, car il y a aura des animations, ravitaillement

dans un cadre en foret et plages

https://www.ikinoa.c...vents/view/2802

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 199 messages
  • LocalitéVendée
  • Fat:Silverback Scoop Deluxe.

Alors qui y va en fait ?

Jusque là 38 inscrits sur 300  places et pas trop d'explication sur le programme.

John :

Tu connais très bien le coin et certainement fatsandbikes17, cela vaut le coup ?

Au moins, à peu près sûr qu'il n'y aura pas de boue ;)

alain

alain

Membre 3"

• Membres
  • 22 messages
  • Localitévendée
  • Fat:fatboy TRAIL 2016

je pense y aller avec mon beau-frère , ont attente de voir la météo avant de s' engager car deux heures de route , le coin est super pour rouler toute l'année , j'y étais le week-end dernier et malgré la pluie on a rouler sans se salir  :) , la foret de la courbe est magnifique , plein de sentier partout 

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 611 messages
  • LocalitéRoyan 17

oui c'est vrai qu'il y a un manque de communication, moi même j'ai eu du mal à trouver le lien pour l'inscription et pas trop  de photos des lieux

Pour faire court  le gros avantage c'est que même avec des cordes le terrain de jeu en forêt, ça reste du sable ,donc terrain de jeu sans surprise

en foret il y a beaucoup de single avec quelques petits franchissements et racine, un bonheur en FAT

pas étonnant que ce soit le plus gros club de FAT en france avec plus de 30 membres du club qui roule en FAT toute l'année.

perso je ne les fréquente pas car ce circuit est trop loin de chez moi malheureusement et je me refuse de prendre ma voiture juste pour faire 30 km en fat bike

Donc à moins d'un déluge ce sera une super journée !

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 199 messages
  • LocalitéVendée

Je suis allé à la pèche aux infos en écrivant à l'organisation, voici sa réponse :

Bonjour, 

Alors pour être très honnête avec vous, c’est une grande première ici. 

L’idée est que ce soit un rassemblement, pour tout niveaux, ce sera vraiment esprit partage. 

Le but sera de partir tous ensemble, après forcément malgré que je dise qu’aucun niveau sera demander, arriver à un moment la différence de niveau se fera ressentir, et à ce moment nous ferons plusieurs groupes. 

Il y’aura sentiers forestiers, sentiers vtt, plage... 

Cela dure la matinée, un arrêt ravito se fera aux alentours de 10h, 10h30 à la pointe espagnole. 

Puis à l’arrivée sur la place brochard de ronce les bains, dégustation d’huître offerte à tous les participants par Thierry Gillardeau. 

Ensuite un repas est proposé dans une salle pour partager un moment tous ensemble. 

Si intéressé 7,90€ le repas par personne: 

Entrée: carotte râpées ou taboulés 
Plat: pâte bolognaise 
Dessert: une part de tarte aux pommes.

Cette 1ere édition et un pieds à l’étrier pour voir si ça voulez prendre, très étonner nous approchons déjà les 50 inscrits.

Pour l’année prochaine je pense déjà à un parcours balisé fléché, animation sur toute la journée, foodtruck, essai Fatbike... 

Fat Sand Bikes 17

Et l'affiche :

https://www.facebook...?type=3

Je pense le faire, c'est loin mais on va cumuler avec un WE à Oléron.

Hormis pour le job, il y a bien longtemps que je n'y suis pas passé.

Et puis je verrais des FAT, ici c'est plus que rare et je me sens seul sur mon tracteur ;)

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 611 messages
  • LocalitéRoyan 17

;)

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 897 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Dommage de dire qu'il y aura plusieurs groupes.
Le but étant de partir tous ensemble et de rentrer tous ensemble et de passer un bon moment entre fatteux.

En tout cas belle organisation.

Attention car gérer un groupe c'est difficile alors plusieurs groupes c'est encore plus , surtout qu'il y plusieurs niveaux et certainement des imprévus comme casse ou crevaison.....
Combien de km sont prévu ?

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 199 messages
  • LocalitéVendée

Combien de km sont prévu ?

rien de mentionné à ce niveau.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)