Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Amour, chaussettes et Fatbike

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Chaussettes

Chaussettes

Noob

• Membres
  • 3 messages
  • LocalitéLyon
  • Fat:Recherche
Bonjour,

Je suis tombé plusieurs fois sur ce forum et sur la page Facebook pendant ma recherche d'informations pour mon premier Fat. La moindre des choses est donc de se présenter :

Je suis Lyonnais de 31ans qui pratique pas mal le vélo en alternance avec le running.

Sur ce dernières années j'ai roulé sur un Canyon Torque Gapstar (gros enduro à tendance freeride) pour des sorties enduro et en bikepark. A la suite de quoi j'ai complétement changé de monture pour passer sur route et faire des sorties longues. J'ai un cube carbone et une paire de zipp avec lequel je roule 4-5fois/semaine.

Le VTT me manque mais je ne voulais pas retomber sur un tout suspendu, je recherche des sensations plus pures et un entretien moindre.

Je pense partir sur un Fat carbone en 27.5 mais je trouve que le choix en France est très limité sur le Fat en général...

Sportivement.

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 436 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Bienvenue !
En effet le choix pour un carbone 27.5 est limité, mais on en trouve quand même ;)

Chaussettes

Chaussettes

Noob

• Membres
  • 3 messages
  • LocalitéLyon
Merci

A part le Farley, Beargrease et le Dude, as tu des pistes à me donner ?

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1 078 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy et Edelbikes DRAKKAR
Oui, prends un cadre carbone avec un passage large pour l'arrière, et montes les roues que tu veux.

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 611 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:SALSA MUKLUK PASTIS 51 EDITION

Merci

A part le Farley, Beargrease et le Dude, as tu des pistes à me donner ?

je trouve que c'est déja un beau TRIO

je dirais celui que tu pourras avoir rapidement car c'est pas gagné si tu vises 2020........il va falloir être patient

je dirais donc en occasion farley ou Salsa bear si tu as de la chance ou un destockage en magasin

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 659 messages

En 27'5 Fat tu as Ijzer cycles partenaire du forum qui propose de très bons modèles avec le Chic Choc de Panorama , Le Pivot Les et le frameset de chez Otso !!

https://ijzercycles....atbike-complet/

Sinon plus 1 avec Descendus un kit cadre ou cadre en 197x12 et ensuite tu n'as plus que l'embarra du choix en Ø de roues et largeurs de pneus ...

Chaussettes

Chaussettes

Noob

• Membres
  • 3 messages
  • LocalitéLyon
Oui c'est un beau trio à des prix raisonnables. Pour le moment c'est le Farley qui l'emporte.

Le black friday approche donc je garde les yeux ouverts. J'ai l'impression qu'avec l'arrivée des premiers vélo 2020, les 2019 ont été retirés pour un temps...

Si je pars sur un montage perso j'ai peur d'exploser le budget même si au final je m'y retrouverai sur la qualité et le long terme.

Merci pour le lien de la boutique que je ne connaissais pas, il y a du beau matos 😍

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 901 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Salut est bienvenue sur le forum.
Les kits cadre salsa ont prit une envolée sur les modèles 2020.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

BOUDE

BOUDE

Membre 5"

• Pro
  • 83 messages

La bienvenue ici.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)