Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Kona wo 2020

4 réponses à ce sujet

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 987 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Test fatbike Kona wo 2020 ( sources :Fat-bike.com
xXG9y.jpg
Les bons gars de Kona Bikes ont envoyé aux Fat-Bike Test Labs un fat bike 2020 Kona Woo pour des tests. Ceci est l'enfant du milieu négligé entre leur Wo et le Wozo dans leur ligne de fatbike. Ce modèle est livré avec une SX Eagle et possède une fourche en carbone rigide avec trois fixations pour cage et même une monture avant pour rack. Il y a beaucoup de porte-bouteilles et le vélo est même acheminé vers un compte-gouttes pour une conduite chahutée.

Zdw4d.jpg

Le Kona Woo que nous avons reçu est d’une superbe couleur bleu turquoise, comme les yeux rêveurs de Kurt Kobain. Kona appelle cette couleur Gloss Sea Dark Seafoam et Deep Seafoam avec décalcomanies bleu glacier. J'ai tout de suite aimé cette palette de couleurs. Ce vélo crie pour être pris sur certaines aventures rad.

yweG9.jpg

Le vélo pèse même 33 livres avec des pédales. Ce vélo se vend à 2099 USD. C’est un prix assez typique avec ces spécifications.

YwXPJ.jpg

Jetons un coup d’œil aux spécifications techniques de l’appareil que nous avons reçu:
MATÉRIAU DE CADRE Kona Fat 6061 Aluminium Butting

TAILLES S, M, L, XL

FOURCHE:Kona Wo Fat Carbon Disc

Pédalier : SRAM NX-Eagle Dub Fat

Plateau 30t X-Sync Eagle

Boîtier de pédalier : SRAM DUB PF121

PEDALES n / a (je mets une paire de pédales Crank Brother Double Shot pour être tout un matchy et d'autres choses encore)

CHAÎNE: SRAM SX-Eagle
Cassette : SRAM SX-Eagle 11-50t 12spd
Dérailleur arrière :SRAM SX-Eagle
Manette de vitesses: SRAM SX-Eagle
Frein Shimano Hydraulic
Disque de frein avant Shimano RT56 180mm
Disque de frein arrière Shimano RT56 160mm
Leviers de frein Shimano Hydraulic
Jeu de direction FSA N ° 57B
Cintre :Kona XC / BC 35
Potence : Kona XC / BC 35
Collier de selle : Kona XC / BC 31.6mm
Gros: Kona Key Grip
Selle :Kona Fat

MOYEU AVANT Formule 150x15mm

MOYEU ARRIERE Formule 197x12mm

RAYONS Inox Noir 14g

RIMS Sun Ringle Mulefut 80 Tubeless Ready

PNEU AVANT Pneu Vee Snow Avalanche TR 26 × 4.8 ″ Kona

PNEU ARRIÈRE Vee Tire Raquette XL TR 26 × 4.8 ″

PEINTURE COULEUR Gloss Seafoam foncé avec décalcomanies Deep Seafoam et bleu glacier

JdlK1.jpg

J'adorerais continuer avec les spécifications, mais Tio Gomez veut que je joue avec tous les autres gnomes pour tester ce fouet. Jusqu'ici, j'ai été impressionné par sa géométrie relâchée, plus inspirée par les pistes. Je mènerai toutes sortes d’études et de recherches sur ce qui fait la Kona Woo Tick et j’ai hâte de partager un bilan plus approfondi au cours des prochaines semaines.

Bonne route!

JP “Klunker” Syverud

Pour plus d'informations à ce sujet et sur d'autres visites de Kona Bikes

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 457 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

Joli vélo avec une couleur très réussie 

Marant la selle sur l'arrière :)

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 692 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:SALSA MUKLUK PASTIS 51 EDITION

:wub: :wub: :wub:

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 815 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Il est classe en plus avec le carbone devant, mais je ne me ferais jamais au trad' google ^^ ni au trad' de l'hébergement photos... La couleur réelle mérite que vous cliquiez sur les images pour connaître la vraie nuance de bleue (comme sur le site officiel).

Valentin

Valentin

Membre 5"

• Membres
  • 91 messages
  • LocalitéIDF
  • Fat:Scott BigJon 2015

Ah ouai clairement, t'as bien fait de dire de cliquer pour mieu voir la couleur !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)