Et les roues j'accroche toujours pas.
Mais tant qu'il plaît au proprio c'est le principal

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France
j'adore, superbe montage !
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
Ça doit changer du Fat.
Alors ces super moto X, tu les aimes ?
Tu les gonfles à combien pour la route toi ?
Alors ces super moto X, tu les aimes ?
Tu les gonfles à combien pour la route toi ?
Yep, j'ai un peu bourlingué avec le Koxx depuis que je l'ai, ici première expérience de bikepacking sur un week end sur un coup de tête à l'arrache avec un pote et très peu de matos, bon délire
Il supporte combien de kg le porte bagage ?
le porte bagage supporte 9 kgs, la sacoche montée sur son rail a un volume de 8 litres, parfait pour le vélotaf.
Les lignes du cadre et des roues ça fait un vélo très futuriste. C'est particulier car ça sort complètement des standards des vélos que l'on voit normalement. En tout cas il a une belle gueule ce vélo et j'aime beaucoup.
Moi je fais quoi ? du vélo découverte
Les lignes du cadre et des roues ça fait un vélo très futuriste. C'est particulier car ça sort complètement des standards des vélos que l'on voit normalement. En tout cas il a une belle gueule ce vélo et j'aime beaucoup.
c'est marrant car ce cadre "futuriste" a été créé en 2010 par l'équipe de Koxx, ils bousculaient les codes. J'adore justement ce côté "hors norme" du cadre que j'ai maintenu avec un montage à la carte décalé.
c'est marrant......le mien je l'ai aussi monté en vélotaf.........
mais en 29......
actuellement il est démonté......mais je vais bientôt le transformer en gravel.......
c'est marrant......le mien je l'ai aussi monté en vélotaf.........
mais en 29......
actuellement il est démonté......mais je vais bientôt le transformer en gravel.......
Pressé de voir ton montage en gravel.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)