Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Gravel (edit titre)

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Shauw

Shauw

Membre 5"

• Membres
  • 503 messages
  • LocalitéLes (très) Hauts de france
  • Fat:Moi : Salsa Mukluk NX1
    Mme : Norco Bigfoot 6.1

J'aurais bien craqué pour le Cinelli malheureusement en xl il est fort probable qu'il soit trop grand...  C'est con car avec un 2ème set de roue je pense que ç'aurait pu être un très bon bike.

J'attends avec impatience de voir les nouveaux Croix de Fer, je me demande s'ils vont en sortir au moins un avec une transmission gravel (ils l'ont fait avec le nouveau CDA 30), voir pourquoi pas un mono, parque ce que le 50/34, perso....... :wacko:

En parlant acier, j'ai aussi jeté un coup d'oeil chez Ribble avec le CGR 725, mais les tarots viennent d'augmenter, en plus je ne sais pas s'il y aura les taxes/douanes à payer...

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 595 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

Sur mon CDF 30 2018 c'était effectivement  du 50x34 en 105 et du 11x32. J'ai rapidement mis une cassette en 34 car par chez moi c'est chaud sur les chemins mais aussi sur la route.

Depuis que le GRX est sorti j'aimerais bien passer en 46x30 mais la ligne de chaine étant différente je pense que suis aussi bon pour un nouveau dérailleur avant.De plus pas vraiment convaincu d'une bon comptabilité ahec dérailleur arrière en 105.

En ce moment j'ai d'autres priorités j'ai donc mis de côté le temps d'user la transmission  :) .

Sinon , le vélo est vraiment agréable à rouler comme il est, c'est devenu un vélo à tout faire , y compris l'approvisionnement avec retour par le chemin des écoliers :P  ( désolé pour le flou de bougé) :

6ot23t.jpg

Shauw

Shauw

Membre 5"

• Membres
  • 503 messages
  • LocalitéLes (très) Hauts de france
  • Fat:Moi : Salsa Mukluk NX1
    Mme : Norco Bigfoot 6.1

J'ai vu sur un site le CDF 20  2021 en pré-vente (mais sans photo), dans la description la transmission serait en GRX 46/30.

https://www.simplebi...er-20-2021.html

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)