Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Roues Marge Lite / Pneus VanHelga / Fourche Salsa Carbone etc ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

C'est la période du rangement de garage et du trie , donc je vais mettre au compte goutte les différents composants qui ne me servent plus et qui prennent de la place :

- Roues Surly Marge Lite ( Alu , 65mm externe ) moyeux Salsa Conversions ( 150x15 et 177x12 ) , grises , très bon état , très peu roulé  ------- 500 euros.

- 1 Pneu Duro Crux 27'5 x 3'25 , mi usure + VENDU

- 2 Pneus 45 Nrth VanHelga 26' x 4' en 120 Tpi , très bon état , très peu roulés ( -500kms ) , juste un pneu réparé avec une mèche suite à "perçage" avec un "objet non identifié" de taille assez importante pour ètre pris en charge par le simple Tubeless ------- 140 euros ( 80 euros et 60 euros )

- 1 Pédalier Race Face Turbine pour moyeu 170/177 , directmount , sans plateau , bon état ( juste l'anodisation au niveau des manivelles légèrement éclaircie par le frottement des chaussures VENDU

- 1 Paire de pédales Shimano XT ( sans plate forme ) bon état ------ 40 euros

- 1 Jeu de direction Hope bleu pour douille de 44mm et pivot conique , bon état ----- 60 euros

- 1 Fourche Carbone Salsa ( pivot Alu , pas de prise de tète de couple pour le serrage de la potence ... ) , 150x15 , pivot conique ( longueur 200mm )  , longueur 483mm , avec oeillets porte bouteilles , protégé par clear protect , bon état ------ 300 euros 

- 1 Plateau Sram Directmount Boost ( offset 3mm ) en 32 dents , état neuf    VENDU

- 1 Tige de selle télescopique KS modèle " 950R Super natural " en passage externe à cable ( plus simple et rapide à installer pas de purge ... )  Ø30.9 longueur 435 débattement 150mm très bon état car très très peu  servie ( +/- 25 sorties ) ----- 180 euros 

Seb fatteuxbarbu

Seb fatteuxbarbu

Membre 5"

• Membres
  • 168 messages
Dommage pour les marge lite.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

Dommage pour les marge lite.

Je pensais que j'allais les garder mais les vacances en 27'5+ m'ont ouvert les yeux , dans le coup je vais les vendre ...

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

Mise à jour.

Possibilité de lot et tarifs négociable ...

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

Si besoin de photos j'ai les annonces sur Troc Vélo et Leboncoin .

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

Petite mise à jour.

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

Mise à jour .

Tout est négociable  ;)

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1785 messages

Ajout d'une tige de selle télescopique KS en 150mm passage externe Ø30.9.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)