Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Week-End Vercors

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Boustef

Boustef

Membre 5"

• Membres
  • 102 messages
  • LocalitéBourgogne du Sud
  • Fat:Canyon Dude CF 9EX

Salut les copains !!

J'espère que tout va pour le mieux possible chez vous :)

J'avais réservé, avec ma p'tite chérie fateuse elle aussi :P, le week-end  du 08/09/10 Janvier pour participer aux randos du côté ce La Chapelle en Valgaudémar, dans les Ecrins (pas de message sur le fofo d'ailleurs ?), mais qui ont été repoussées fin Janvier, merci les pangolins...

Bref, ne pouvant décaler notre planning, notre week-end était réservé pour faire du fat' dans la neige, on le maintient bondiou !

Du coup, je pensais aller découvrir un autre coin, le vercors :D

J'ai commencé à repérer les itinéraires possibles, est-ce que certains d'entre vous peuvent me conseiller ? Je recherche surtout des parcours balisés pour ne pas se perdre dans les bois ;) , pas forcément trop de dénivelé car Madame, certes de bonne volonté, ne pourra pas encaisser le D+ intensif. On part dans l'esprit de se balader, dans la neige si possible.

J'ai vu des possibilités entre Lans en Vercors et Villard de Lans / Corrençon, vers Méaudre et Autrans. Les parcours raquettes des espaces nordiques sont ok pour nos fat' ?

Si certains autochtones veulent se joindre à nous, pourquoi pas ?!

Merci de vos retours, et portez-vous bien ;)

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1035 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Je suis dans le coin (disons un coin de ~60km) mais ce n'est pas le massif que je connais. Malheureusement la priorité là-haut c'est le ski de fond, alors si la neige est présente tu n'auras que les circuits raquettes bien raidasses et/ou les pistes forestières non aménagées pour le ski de fond. Cependant deux locaux très sympas nous avaient accueilli pour un fatbike day avec un tour dans la neige bien classe. J'ai toujours le numéro de l'un d'eux (ils ne sont pas sur le forum).

https://www.strava.c...ties/1301165012

Après je suis partant pour venir partager une sortie mais je n'ai pas encore de nouvelle de l'arrivage de mon SAV. et en 29x2.8 je ne tente pas la montagne enneigée.

Gugusse à toi pour de meilleures info !

Boustef

Boustef

Membre 5"

• Membres
  • 102 messages
  • LocalitéBourgogne du Sud
  • Fat:Canyon Dude CF 9EX

Yep, ok merci !

Oui Gugusse, j'ai son 06, je l'ai contacté ;)

on se tient au jus :)

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1618 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Ça va pelleter de la neige a coups de 4.8 !

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1035 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Je croise les doigts ! Faites signe !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)