Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Les Fat et Format + des membres

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1838 messages
Oui mais cette "bibliothèque" sera surtout , je pense , utile pour ceux qui se renseigne pour un futur achat et donc " trier " par taille de roues et ensuite par marque à mon avis ça sera bien plus pratique ...

ety935rs

ety935rs

Membre 4"

• Membres
  • 46 messages
  • LocalitéBruxelles
  • Fat:Why Cycles Big Iron XX1

Oui mais cette "bibliothèque" sera surtout , je pense , utile pour ceux qui se renseigne pour un futur achat et donc " trier " par taille de roues et ensuite par marque à mon avis ça sera bien plus pratique ...

Effectivement, cela me semble judicieux  ;)

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 754 messages
  • LocalitéCentre

Bonne idée cet index. Mon gros :

http://fatbike-franc...n-pourquoi-pas/

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 754 messages
  • LocalitéCentre

Mon maigrichon :)  :

http://fatbike-franc...ort-sympatique/

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 754 messages
  • LocalitéCentre

Bon pas sûr qu'il y ait une case pour celui là :) :

http://fatbike-franc...-autre-planète/

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 754 messages
  • LocalitéCentre

Pour finir mon ex, mais on s'est quitté en bon terme :) :

http://fatbike-franc...1-kona-wo-2016/

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1035 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Si je peux me permettre une remarque , ça serait peut être pas mal de classer les fat en 2 catégories, les 26' et les 27'5 et ensuite de les classer par modèle ou marque , plus facile après pour celui qui recherche un fat et qui est intéressé par un modèle de voir les montages des différents forumeur.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories... :D

Je me demande si t'as remarque (somme toute fondée et intéressante) n'est pas pour faire exprès de ne pas pouvoir classer ton bike :rolleyes:

ha ha :P

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1035 messages
  • LocalitéIsère

C'est un Sunn quoi stp ?

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 754 messages
  • LocalitéCentre

C'est un Sunn quoi stp ?

Sunn S1 plus

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1838 messages

Allez ma petite contribution :D :

- Krampus ( 29+ ) Surly Krampus OPS 29+ - Vos spad format + - Fatbike France (fatbike-france.fr)

- Surly Wednesday ( 26' ) Surly Wednesday - Mon SPAD - Fatbike France (fatbike-france.fr)

- Surly ICT ( 26' ) Surly Ice Cream Truck - Mon SPAD - Fatbike France (fatbike-france.fr)

- Salsa Mukluk ( 27'5 ++ ) Salsa Mukluk 2016 27'5++ - Mon SPAD - Fatbike France (fatbike-france.fr)

- Edelbikes 1.0 ( 26' ) Mon Fat Edelbikes - Mon SPAD - Fatbike France (fatbike-france.fr)

- Edelbikes 2.0 ( 27'5 ) Mon Fat Edelbikes 2.0 - Mon SPAD - Fatbike France (fatbike-france.fr)

- Stanton Sherpa ( 27'5+ / 29' ) Stanton Sherpa 27'5+ / 29' - Vos spad format + - Fatbike France (fatbike-france.fr)

• MT41 aime ceci

FatMau

FatMau

Membre 5"

• Membres
  • 285 messages
  • LocalitéSaint-Brice-Sur-Vienne
  • Fat:Canyon Dude

:o  :o  :o

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1035 messages
  • LocalitéIsère

:D Bnj je te hais :lol:

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1838 messages

Non mais je vous rassure , ce sont les différents +/Fat que j'ai eu successivement , ils sont tous revendu ...  :lol:

Actuellement il ne me reste plus que le Stanton 27'5+/29' !!  ;)

Mais je vais ètre Franc , ayant moins de temps pour rouler ces derniers temps j'ai voulut ne garder qu'un seul vélo dans le garage et j'ai revendu mes derniers Fat pour ne garder qu'un seul VTT en faisant le choix du Stanton 27'5+/29' et je regrette un peu ..... :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)