Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

les masques

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

pascalou55

pascalou55

Membre 3"

• Membres
  • 26 messages
  • LocalitéSt Mihiel
  • Fat:prévision d'achat

bonjour à tous
je ne suis pas encore fateux mais çà va arriver dans tres peu de temps moi je roule en vtt pour ainsi dire tous les jours entre 20 et 30 bornes je vois que les gens sont de plus en plus degueulasses on trouve des masques type chirurgicaux usagés jusque sur les chemins à plus de 20 bornes de toute agglomerations alors on viens nous faire chier avec les confinements et autres pour stopper la propagation virale et tout le toutim apres on viendra surement dire que c'est les vetetistes et autres

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 713 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

bonjour à tous
je ne suis pas encore fateux mais çà va arriver dans tres peu de temps moi je roule en vtt pour ainsi dire tous les jours entre 20 et 30 bornes je vois que les gens sont de plus en plus degueulasses on trouve des masques type chirurgicaux usagés jusque sur les chemins à plus de 20 bornes de toute agglomerations alors on viens nous faire chier avec les confinements et autres pour stopper la propagation virale et tout le toutim apres on viendra surement dire que c'est les vetetistes et autres

Pour quoi, tu roules avec un masque ?

pascalou55

pascalou55

Membre 3"

• Membres
  • 26 messages
  • LocalitéSt Mihiel
  • Fat:prévision d'achat

non pas du tout mais avoue que c'est pas top quand meme et ils ne sont pas venus tous les masques

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1074 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

C'est vite arrivé que ton masque de rechange dans la poche se fasse la paire, j'en ai perdu un en ville comme ça (pas taper !) alors un randonneur qui l'a enlevé pour se promener et hop ça tombe et il ne le voit pas. Mais ouaip c'est moins rassurant qu'un gobelet de McDo.

OlivierB

OlivierB

Membre 5"

• Membres
  • 125 messages
  • Fat:Pas de fat

Ce qui serait vraiment effrayant  :wacko: ça serait de trouver des maques McDo....

Moi je fais quoi ? du vélo découverte  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)