Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Surly Karate Monkey

4 réponses à ce sujet

egzal

egzal

Noob

• Membres
  • 12 messages
  • LocalitéLieusaint
  • Fat:aucun pour le moment

Bonjour à tous ,

Une petite présentation de mon surly : un karate monkey en coloris high fiber green.

J'ai eu la chance de pouvoir prendre le dernier cadre dispo en L sur bike24.

Pour ce qui est du matos installé dessus, rien de fou :

- Transmission deore 10V récupéré sur mon Kona honzo (sauf le pédalier , deore lui aussi, acheté neuf en même temps que le bike)
- Potence truvativ hussfelt 40mm
- Roues sunrigle Duroc 40

- Pneus WTB ranger 3.0 (montage tubeless les doigts dans le nez)
- Freins XT

Du simple fiable et efficace.

Je suis vraiment fan de ce bike, C'est moins vif que le Kona Honzo , mais je peux faire 50bornes à rythme soutenu et je suis loin d'être rincé ; ce qui n’était pas le cas du Honzo , assez "exclusif" au final.

Une petite photo de l'engin.

IMG_7149.jpg

A+ la compagnie.

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 745 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

Je l'avais regardé de près en 2017 ainsi que le GENESIS LONGITUDE avant de choisir un KONA UNIT SS : choix de la sagesse  car monter le vélo avec le kit cadre me serait revenu trop cher.

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 1143 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016->21

Quelle belle photo !

egzal

egzal

Noob

• Membres
  • 12 messages
  • LocalitéLieusaint
  • Fat:aucun pour le moment

Je l'avais regardé de près en 2017 ainsi que le GENESIS LONGITUDE avant de choisir un KONA UNIT SS : choix de la sagesse  car monter le vélo avec le kit cadre me serait revenu trop cher.

Là je m'en suis tiré pour  "pas trop cher" car j'ai recyclé du matériel acheté auparavant.

Mais entre le cadre, le BdP, le JDD, le pédalier avec un plateau supplémentaire et aussi les pneus ça doit déjà tourner autour de 1050€.

Le kona Unit X m'aurait carrément plus mais c'est introuvable ce truc...

Quelle belle photo !

Merci :)

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1700 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Jolie couleur 😁

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)