Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Selle Sqlab

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 338 messages
  • LocalitéVendée
  • Fat:Silverback Scoop Deluxe.

Bonjour a tous

Je vieilli et j'ai de plus en plus mal aux fesses ! :angry:

Pour le style, j’ai installé une brooks Cambium Carved, c'est beau mais, c'est beau.

J'ai pu voir que les Sqlab avait bonne presse, mais dans mon budget, je vois 3 modèles et je ne vois pas ce qui tranche entre chaque, si quelqu'un s'y connais un peu sur cette marque, merci de votre aide.

Voici les 3 modèles :

https://www.sq-lab.c...ave-active.html

https://www.sq-lab.c...-s-qantara.html

https://www.sq-lab.c...ess-summer.html

Et si la mesure de votre popotin tombe sur 11.5, vaut il mieux une 13 ou une 14 ?

FatMau

FatMau

Membre 5"

• Membres
  • 380 messages
  • LocalitéSaint-Brice-Sur-Vienne
  • Fat:Canyon Dude
Sur leur site quand tu compares les 3 selles,la seule variable qui change c'est le revêtement.

1nkRA.jpg

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 338 messages
  • LocalitéVendée

Je n'avais pas vu cette fonction de comparaison, en effet la matière de revêtement et le poids.

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 1235 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy et Edelbikes DRAKKAR

Mal aux fesses... SQlab peu répondre à ton problème. Il faut bien savoir la position que tu as sur le vélo, le mieux c'est que quelqu'un te prenne en photo de profil sur le vélo. On est plus droit qu'il n'y parait.

Tu as bien fait les 2 ronds avec les os du bas du dos? Bien mesurer l'entre-axe? Compare ta position sur le vélo et la leur dans le choix des largeurs. Je pense que tu sois plus sur la position 3 voir 4. La position 2 est trop couchée.

Tam85

Tam85

Membre 5"

• Membres
  • 338 messages
  • LocalitéVendée

Mal aux fesses... SQlab peu répondre à ton problème. Il faut bien savoir la position que tu as sur le vélo, le mieux c'est que quelqu'un te prenne en photo de profil sur le vélo. On est plus droit qu'il n'y parait.

Tu as bien fait les 2 ronds avec les os du bas du dos? Bien mesurer l'entre-axe? Compare ta position sur le vélo et la leur dans le choix des largeurs. Je pense que tu sois plus sur la position 3 voir 4. La position 2 est trop couchée.

Oui j'ai bien mesuré l'écartement des os sur un carton ondulée (ce qu a bien fait marré ma femme) et pour la position je suis en 3 : Selle juste à la hauteur de la potence.

Sinon, j'ai écrit à Sqlab pour le choix de revêtement et pour savoir quelle largeur on prend si on est entre 2 cotes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)