Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Granit' Montana

Raid GranitMontana

• Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 986 messages
  • LocalitéSur la montagne parce que dedans ça fait pas jour.
  • Fat:Specialized fatboy et Edelbikes DRAKKAR

Recherche la ou les fissures, mets y de la colle forte et c'est reparti!

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 521 messages
  • LocalitéCentre
On va pas avoir froid dimanche les mecs...

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 521 messages
  • LocalitéCentre
Au fait ça s'est passé comment votre Granit les gaziers, mon fils et moi ne sommes pas finisher, plus d'eau à 3 kms du dernier ravito, je n'ai pas voilu prendre le risque de continuer et j'ai coupé par la route pour trouver rapidement de l'eau. Au final quand même 60 kms et 2000 de D+.
Un peu dégouté car en fait lorsque nous avons abandonné pour chercher de l'eau nous étions en réalité à 500 m du ravito, on aurait fini c'est sur, les plus grosses difficultés étaient derrière nous, tant pis, pas de risque avec mon fils.

yq02.jpeg

8zsb.jpeg

Fat87, il y a une belle photo de toi sur la Facebook de la Granit.
  • meuchk aime ceci

matth

matth

Noob

• Membres
  • 12 messages
  • LocalitéPoitou
  • Fat:Canyon Dude CF 8.0

Bon bah, j'ai réussi à la finir, cette fameuse Granit, mais pas en Fat. J'ai préféré préservé le Dude tant que je ne sais pas ce qu'il se passe dessus...Du coup, j'ai roulé avec le Chromag qui s'est trouvé fort adapté à ce gros morceau de vtt. Je suis bien content d'avoir roulé dans ce coin magnifique, mais exigeant. A refaire avec le Dude ?? Si oui, je la tenterai bien en config 27,7" bien cramponné (Minion)+ Mastodon + TDS telescopique. Elle m'a sauvé la mise un paquet de fois sur le Chromag.

A suivre...

FAT 87

FAT 87

Membre 3"

• Membres
  • 26 messages
  • LocalitéLIMOUSIN
  • Fat:SALSA Beagrease 2018 - CUBE Nutrail 500 hybride

Eh oui c'était bien.

Conforme aux attentes, ça se mérite. Me concernant départ groupé 7 heures, pas trop de bouchon il y a eu de longues côtes assez rapidement, j'habite à 8 kms et pour moi le parcours était nouveau à 60 %, bravo le club.

Difficile de trouver un groupe car personne ne roule à la même vitesse, j' ai donc rattrapé le groupe avec qui je roule à l'entrainement .

Pour faire simple circuit magnifique sur les 62 kms et 2400 + pas plus de 3 ou 4 bornes de route en tout.

Je suis arrivé à 17h20 en faisant une pose environ tous les 10 bornes en plus des ravitos, histoire de ne pas me cramer c'était ma première Granit,

J'ai bu 7 litres et pissé une fois, j'ai retrouvé l'usage de mes jambes dans les escaliers le mercredi !

Bref mon Salsa et moi on a passé un très bon moment, à aucun moment je n'ai pensé à abandonner et le soir même OK pour une nouvelle tentative !

Je n'avais jamais fait une sortie engagée si longue, mais avec un Fat rien que pour calmer les ..... c'est pas trop lourd, ça motive !

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 4 664 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Super vos retours, ça donne envie en chier...:)

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Raid, GranitMontana

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)