Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Rapport largeur de jante/pneu

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 300 messages

Les jantes c'est comme les pneus aujourd'hui ils te vendent tous des Fat en 4'8 sur jantes de 80mm .... Les marques doivent partir du principe " qui peut le plus peut le moins ...."  :D 

mathieu

mathieu

Noob

• Membres
  • 4 messages
  • LocalitéLangeais
  • Fat:Farley 6

Merci pour vos réponses que je lis seulement maintenant !

Actuellement mes pneus sont des Vanhelga en 4.0 et les jantes des Mulefut 80 sl, avant comme arrière.

La fourche rigide n'accepte pas du 4.8 il me semble donc l'option du gros pneu avant pour le cassant n'est pas possible.

Ma dernière idée c'est de mettre une jante de 65 à l'arrière pour gagner en poids et avoir un pneu plus rond, rond moins de contact au sol, en espérant garder assez de grip ! Et pour l'avant acheter une fourche 29' qui accepte du 27.5+ comme ça j'y gagne un peu en poids, en confort et le grip du forat plus doit être pas trop mal non plus.

Par contre je perds un peu l'esprit fat, je dépense pas mal d'argent pour peut être pas grand chose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)