Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le SAV Mavic ...

Mavic sav

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 412 messages
  • LocalitéRoyan 17
  • Fat:SALSA MUKLUK PASTIS 51 EDITION

northwave la qualité était meilleur il ya quelques années, de plus tu as choisi un modèle avec un Boa qui finit pas casser et s'encrasser

je préfère les Giro à 200 euros à lacet, increvable, cher mais bon investissement vu les critiques sur le net

Guitouns

Guitouns

Admin

• Administrateurs
  • 1 007 messages
  • LocalitéVosges
  • Fat:Edelbikes

northwave la qualité était meilleur il ya quelques années, de plus tu as choisi un modèle avec un Boa qui finit pas casser et s'encrasser

je préfère les Giro à 200 euros à lacet, increvable, cher mais bon investissement vu les critiques sur le net

C'est l'occasion de tester le SAV Northwave ;) 

Les BOA, c'est des pièces facile à changer, c'est comme les attaches rapides de chez Mavic 

Rejoignez nous aussi sur : 

Strava

Twitter

Bennyjy

Bennyjy

Membre 5"

• Membres
  • 351 messages
  • LocalitéDans les Flandres - Nord 59
  • Fat:Un truc avec 2 roues et 2 pédales!! Si si j't'jure :) .

Mavic n'a jamais été réactif, ni sur les accessoires, ni sur les composants ;) .

Niveau chaussures, j'ai longtemps rouler en Northwave, avec bonheur :) . Solide et fiable, manque un poil de confort, mais au moins, on s'en sert longtemps ;)

Pour le Xc, je suis passé chez SPiuk, au top! Rien à redire :) .

Pour la vie de "tous les jours", je me suis offert des Northwave Escape, simple, efficace et assez abordable :) .

Pareil, j'ai un boa sur les Spiuk, c'est bien et simple à lacet (enfin, surtout tu n'as plus de brin lacet qui se balade surtout!), mais en cas de casse, c'est plus gênant. Un lacet se remplace facilement (même pendant ta sortie) , et plus économiquement ;) .

velociraptor35

velociraptor35

Noob

• Membres
  • 11 messages
  • LocalitéSaint Senoux , bretagne
  • Fat:Un trek Farley 5 ,un turbo levo expert ,un Ibis mojo ,un spécialized endurosl , un tandem Lapierre , un Décathlon 9.3 ,un Décathlon Mach2 , un Scrambler line Taillefer
    un Raleight Maverick 15 et c'est tout pour l'instant

en ce qui concerne les serrages boa normalement ils sont garanties à vie , ils renvoient le mécanisme complet .

j'ai roulé pendant des années avec des mavic et malheureusement j'ai vu la qualité devenir de moins en moins bonne et du coup je suis passé sur des northwave enduro et ma première paire à eu un soucis de semelle , une semaine après j'avais de nouvelles chaussures par contre mavic c'est effectivement un autre problème ( peu réactif , délai de réponse très long ,etc...) que ce soit pour du textile ou du matériel et niveau roue au bout de 5 ans plus de pièces disponible et du coup il propose - 30% SUR LA ROUE alors qu'il me fallait un rayon c'est opas de la vente forcé ....

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 382 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Pour le coup, le boa northwave, en deux ans, j'ai du le changer 6 ou 7 fois..

Le fil se casse. Le mec du sav m'a répondu que ça arrivait quand on roulait dans la terre ou le sable..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)