Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Sunset Ride

Sunset Vosges Ride Edlebikes

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guitouns

Guitouns

Admin

• Administrateurs
  • 1 007 messages
  • LocalitéVosges
  • Fat:Edelbikes

Bon voila, un "fantasme" de rider de fait cette semaine ! 

Réveil réglé à 4h30 hier, départ 5h => direction les Crêtes pour un ride au lever du soleil ! 

Départ de nuit, un peu frais je met les manchettes pour la première fois de la saison .. Je fais 3km, j'enlève la lampe et les manchettes, la température est top ! 

Le spectacle est magique, je roule avec le soleil qui pointe le bout de son nez, et en guise de copains j'ai les chamois pour moi "presque tout seul" : juste 2-3 photographe sont la eux aussi !!!

Je me régale du décor, je me dis que la sortie va être une des plus belle de l'année ... 

J'installe la gopro sur le casque, sur le sentier des chamois me "coupe" le chemin, c'est grandiose ! 

Cool tout ça c'est le rush ! (je posterais une fois que j'aurais fait la video)

Le terrain est top pour le trip sur les crêtes, il a plu une bonne partie de la nuit ! Par contre les descentes sont assez "tendues", les pierres sont bien mouillées, faut pas trop s'enflammer... 

Petite remontée sous les rayons du soleil qui réchauffe correctement et qui assèche bien les sentiers, c'est parfait ! 

Découverte de 2-3 sentiers au passages, dont un très très très hard .... une bonne partie à pied, impossible d'engager le vélo ... et une ascension qui réveillerais un mort ! 

Bref, un bon coup de mou vers 13h, la nuit de 3 sommeil commence à se faire sentir... Je prends mon temps pour rentrer, bien que le temps commence à changer... 

Un dernier poussage, du top sentier de Crêtes, et me voila à la caisse ! 

Une belle virée de 53km pour 2400D+ ! 

28943452632_f59e5977a2_c.jpg

28762598940_4b3344200c_c.jpg

29048918825_0c69a3c1a2_c.jpg

29048913595_66971f4a1b_c.jpg

28943428952_a9e33c3828_c.jpg[

28943420852_14fa88448c_c.jpg

29048908985_2b74ddf6f5_c.jpg

Le petit bonus :

28943435192_7bca7161c8_c.jpg

• meuchk et Davidweets aiment ceci

Rejoignez nous aussi sur : 

Strava

Twitter

bnj

bnj

Membre 5"

• Membres
  • 1 715 messages

J'ai pas de mots  :o  :o  :wub:  :wub: !!!!!!

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 5 149 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Fatbike Torgnat Panorama cycle.
Moi si,

Maaaaagiiiqueeeeeee

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

JR68

JR68

Membre 5"

• Membres
  • 227 messages
C'est beau par chez toi, tu habites ou.....je plaisante super CR et les photos...

papybrujor

papybrujor

Membre 5"

• Moderateurs
  • 889 messages
  • LocalitéSundgau

un des  coins s'appelle Schiessrothried ...........

Gugusse

Gugusse

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 481 messages
  • LocalitéLe Grand Lemps
Bim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)