Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Liste différents pneus FAT

• Veuillez vous connecter pour répondre
401 réponses à ce sujet

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 635 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion / Kona Unit SS 27.5+

Avec un Fat, il ne faut pas chercher à améliorer le rendement, mais le plaisir de rouler sans prise de tête.
Prends des Minions, ils sont dispo et pas trop cher et ont du grip. Pas besoin de plus pour un pneu de Fat.

Je plussoie, le MINION FBR a un un très bon grip  même si tu entends bien les les crampons sur le bitume :)

J'ai voulu essayer un LOU ==> plus léger que le FBR renforcé, plus roulant mais moins de grip sur la roche mouillée ou les racines.

Valentin

Valentin

Membre 5"

• Membres
  • 154 messages
  • LocalitéIDF
  • Fat:Scott BigJon 2015

C'est pas que je cherche absolument le rendement, mais quand je ne roule pas seul, les copains sont souvent en VTT 26 et cie, et il m'est parfois dur de les suivre. Si je peux m'enlever un handicap, c'est tout aussi bien :)

En ce qui concerne le grip, je roule actuellement en Jumbo, autant dire que peut importe la ref qui les remplacera, à lire certain postes, je ne pourrais que constater de l'amélioration en principe ;)

Bon, mais la bonne nouvelle étant que j'ai enfin réussi à les remettre correctement en place sur la jante, ce qui fait que je vais pouvoir attendre un peut avant de les changer, et donc anticiper le budget :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)