Le FX est très bien, le seul truc c'est que j'ai la version alu de base, c'est un peu du chewing gum.
J'aurais du prendre une meilleure version, sur celui là , au bout de 6 mois, le pédalier avait tordu.. du coup, le petit deore qui va bien.
Le FX est très bien, le seul truc c'est que j'ai la version alu de base, c'est un peu du chewing gum.
J'aurais du prendre une meilleure version, sur celui là , au bout de 6 mois, le pédalier avait tordu.. du coup, le petit deore qui va bien.
le FX reste un vélo de loisir Fitness, le mien aussi se transforme en chewing gum quand je lui mets 20 kilos de bagages
je voulais présenter mon29p xc mais bon petit problème d'images je réessaye plus tard
En 1 le spad que je me sers tous les jours pour allé au taf par tous les temps ( Ok ya que 3km mais tout le monde ne le fait pas...)
En 2 la monture que je me sers trop rarement en ce moment à cause du temps...
En 1 le spad que je me sers tous les jours pour allé au taf par tous les temps ( Ok ya que 3km mais tout le monde ne le fait pas...)
En 2 la monture que je me sers trop rarement en ce moment à cause du temps...
http://hpics.li/455b73d
http://hpics.li/d344a99
C'est bon ça, tu es d'ou dans le Loiret, on est pas très loin.
De Jargeau l'est d'Orléans ... et toi?
J'habite à Montrieux en sologne, 45 minutes de chez toi. Ça doit être tout plat par chez toi non? Si tu es courageux on peut s'organiser un roulage en forêt de Blois un de ces quatres, on y trouve de bons singles en forêt.De Jargeau l'est d'Orléans ... et toi?
Allez je m'y colle .......................... Voici le contenu de mon garage "2 roues"
1/ Mon Scott Big Jon qui n'est plus tout à fait d'origine et qui est le compagnon idéal de mes sorties VTT dans les Flandres
2/ Mon Scott Scale 29" qui prend un peu la poussière (heureusement le carbone ne rouille pas) mais que je conserve pour les sorties roulantes du secteur
3/ Mon FSC route du temps où je faisais plus de route que de VTT (il est pour l'instant reconverti en Home Traîner pour le maintien en forme)
4/ Le tandem VTT Viper de Benjamin où je fait office de "Stocker"
5/ Ma Harley .............. C'est la seule qui ne m'oblige pas à pédaler pour avancer
Tout ça pour dire que je me sens mieux sur deux roues que sur quatre ................... Pourvu que ça dure !!!!!!!
Tant que tu pédales ......................Tu avances
Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France
Belle collection Pascal, avec une préférence pour le fat et la Harley,
Sinon le cintre lui va bien avec cette belle sacoche
Merci Cédric
Tant que tu pédales ......................Tu avances
Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France
En rangeant bien mon garage j'ai réussi à trouver un peu de place pour caser ma dernière folie J'avais un trike pour la balade en mode touriste ou rando ("le bleu"), un fat-trike pour prendre mon pied dans la garrigue ("le gros rouge")et là je viens d'acquérir un trike destiné aux performances sur route ou sur piste mais pour ça il faudrait que je prenne une licence ... ("le grand blanc")
Au niveau poids il n'y a pas photo, le bleu c'est entre 24 et 35 kg en fonction de l'équipement et de la charge ; le gros rouge lui c'est entre 26 et 30 kg de bonheur (toujours en fonction de l'équipement) et pour le grand blanc c'est entre 14 et 18 kg suivant si je pars en entrainement ou pour un run avec voiture suiveuse.
Une photo de l'engin
En rangeant bien mon garage j'ai réussi à trouver un peu de place pour caser ma dernière folie
J'avais un trike pour la balade en mode touriste ou rando ("le bleu"), un fat-trike pour prendre mon pied dans la garrigue ("le gros rouge")et là je viens d'acquérir un trike destiné aux performances sur route ou sur piste mais pour ça il faudrait que je prenne une licence ... ("le grand blanc")
Au niveau poids il n'y a pas photo, le bleu c'est entre 24 et 35 kg en fonction de l'équipement et de la charge ; le gros rouge lui c'est entre 26 et 30 kg de bonheur (toujours en fonction de l'équipement) et pour le grand blanc c'est entre 14 et 18 kg suivant si je pars en entrainement ou pour un run avec voiture suiveuse.
Une photo de l'engin
Magnifique !
C'est comment pour la direction ?
Pour le diriger c'est comme pour les autres, un guidon reliè aux roues AV par des biellettes (direction indirecte) sur d'autres modèles ce sont des demi-guidons fixés directement sur les pivots de roues (direction directe)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)