Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

sortie du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

yeti le fatty

yeti le fatty

Noob

• Membres
  • 2 messages
  • Localitéthonon (74)
  • Fat:SEBIKES

Hello, oui les fats ca passe aux remontées avec une section de 4.5 en insistant un peu pour les mettre dans les racks. J'ai encadré la pass'portes kids avec mon fat samedi et j'ai eu un petit succès perso auprès des jeunes.

Apres on peut encore sortir des pistes tracées, il reste quelques sentiers naturels ou le fat peut faire merveille.

Hélas après renseignements auprès des exposants il n'y a plus beaucoup de production pour 2019.

Descendus Frontalis

Descendus Frontalis

Membre 5"

• Membres
  • 266 messages
  • Fat:Specialized fatboy

J'ai fais fait une sortie de 14H45 jusqu'à 1H, je voulais faire mon 24H. Les points positifs, moral au top, alimentation OK, endurance tip top. le compteur fait un point tous les 5Km, et je suis constant, voir j'accélérais. Pas de fatigue dans les jambes. ça m'a vraiment donner envie de continuer. Je n'ai fais que 100Km sur un temps total de 10H15 (avec les pauses) et 8H au compteur, c'était ma première.

Le moins bien, j'ai dû abandonner sur mal au cul, c'est ça qui m'a arrêté.

Je recommencerais avec les fringues adaptés.

John syphilis

John syphilis

Membre 5"

• Moderateurs
  • 1 019 messages
  • LocalitéRoyan 17

tu as parfaitement résumé la situation, en général ce qui surgit sur un 100 km c'est un mauvais cuissard ou une selle peu adaptée ou mal règlé, et là c'est le drame.....

mais tu t'en sors bien :

Ce matin au 14 juillet charente maritime, la rando des huîtres, peu de monde en vélo cette année, beaucoup de marcheurs

et quelques collègues en Trek Stache

cfb90c67ca7944216714a55b86a0a2538238bfe862e1676f91bb99244561b46668b784627b2f38b6

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 3 552 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Bigfat veloheld
Pour un 24h ou des longues sorties effectivement il faut un bon cuissard.

Mais même avec un bon cuissard tu as mal au fesses au bout un moment.
Mon premier 24h à été également douloureux sur la fin au niveau du fessier :).

Mais c'est cool l'ambiance des 24h.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

Birdy38

Birdy38

Membre 5"

• Membres
  • 324 messages
  • LocalitéIsère
  • Fat:KONA WO 2016

Bien joué !

Gilbert 74

Gilbert 74

Membre 5"

• Membres
  • 212 messages
  • LocalitéPas loin du lac d'Annecy
  • Fat:Salamandre "François" Pinion

Aujourd'hui c'était "biathlon" : VTT et natation :)

tqrlrg.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)