Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

TransV en fat rigide ??
Posté 09 mars 2017 - 14h07

est ce que ca passe bien sur ce type de parcours ?
Avec des pneus en 4,8
Les barrieres horaires sont elles vraiment folles ?
Car sur le papier de la 2017 le 75km est annoncé avec 2800 de D+ et 4000 de D-
Posté 09 mars 2017 - 15h10

Je peux pas te répondre, je ne m'y connais pas assez, tout ce qu je peux te dire c'est que pour mon niveau c'est trop dur.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France
Posté 09 mars 2017 - 17h25

Salut,
Même si je ne connais pas précisemment, je dois avouer que des pneus en 4.8 faut être sacrément costaud pour les tirer sur 75km sans oublier le dénivelé !
cela reste du domaine du possible, bien entendu, mais en combien de tps ???
Le 2 avril, se prépare une compet sous forme de Raid dans le centre Corse de 42km avec 1400m D+, et pour avoir rouler sur une portion du parcours mi-décembre, c'est pas de la tarte !!!
Certe je venais d'acquérir mon Fat, et je ne l'avais pas encore préparé en l'allégeant comme il l'est à ce jour et sans oublier que j'ai une meilleur condition actuellement...
Bref, je vous tiendrai informé de mon résultat , mais surtout dans quel état j'ai fini ... mort ou vivant
!!!
Posté 09 mars 2017 - 19h00

Bah ya un classement Fat, et tous ceux qui l'ont finie l'ont fait en Full rigide
Primus l'avait faite en 4.25 rohloff
Pascal en TR SS 4.8
Yann en dingle 4.8
Ptitou en 4.8 rohloff
Sachant que ptitou n'avait il me semble pas une super caisse à l'époque, il a failli abandonner mais a réussi à finir juste avant les portes horaires.