Aller au contenu

Welcome to Fatbike France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

JPO Single track

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 773 messages
  • LocalitéCentre
Yep,

Bon aujourd'hui c'était journée récréative avec la journée porte ouverte sur le site de single track prés d'ambazac.
Au programme ouverture du bike park avec remontées en camion et descente en mode enduro.

856838image973.jpg

Équipement fortement conseillé : casque intégral, protections dorsales/coude/épaule, genouillère et vtt enduro voir Dh pour les pistes noires.

Un seul couillon en fat, bibi, un seul couillon en VTTAE, Eric et son Levo et notre dernier pote plus dans la norme avec son Canyon Strive, en gros on est un peu passé pour des extra terrestres.

Transport des vélos pour la montée en remorque pour les enduros, en vrac dans le coffre pour le gros et Eric à pédale avec son spad nucléaire.
300 m de D+ à chaque montées pour le Levo, il arrivait toujours avant les camions avec une grosse banane chopée pendant la montée.

402956image253.jpg

762898image176.jpg

Pas de vidéos mais première partie de journée au top, j'ai pu tester la fourche carbone, ça tient le coup mais ça secoue fort, j'étais forcément à la traîne derrière mes deux potes mais avec une belle banane sur les pistes vertes bien chapée voir bleu un peu plus secouante.
J'ai testé aussi mon nouveau pneu avant Showshoes xl, ça tient mieux que le jumbo Jim monté d'origine.

Le midi restauration sur place avec un food truck pour manger un bon vieux hamburger maison.

198667image592.jpg

312489image759.jpg

435211image180.jpg

Aprés mangê et.avant de repartir pour le ride de l'après midi une petite sieste bien à l'ombre sous une chaleur presque écrasante.

904044image336.jpg

Aprèm toujours sous un super soleil, ça descend plus vite car on commence à repérer les pièges, sur les pistes pas trop chahutée je me fais presque plus distancer.

En bref super journée, super ambiance, une équipe acceuillante qui a comme projet de faire une ouverture du bike park quotidien courant juin.

Encore un bon moment passé avec mes potes et mon copain le fat...

meuchk

meuchk

Membre 5"

• Administrateurs
  • 6030 messages
  • Localitébelgique (les flandres)
  • Fat:Fatbike AEKO burbera.
Merci, pour ce récit, j'ai hâte d'être en vacance d'été pour essayer quelques pistes avec le fat.

Suivez nous également sur Twitter Fatbike_France

orhum

orhum

Membre 5"

• Membres
  • 615 messages
  • LocalitéVallée de Thann power !
  • Fat:Ragley Big AL

ca avait l'air bien sympa, ca donne envie.

You know nothing.

MT41

MT41

Membre 5"

• Membres
  • 773 messages
  • LocalitéCentre
C'est vraiment sympa ces journées portes ouvertes, pas la pression du chrono, pas la pression du mec qui part derrière toi et qui est capable de te doubler, et puis tu choisis les pistes qui te plaisent le plus.

Bonne journée et gros kiffe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)